Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle sur le forum!

tortuehh
 Share

Recommended Posts

Searil dit:reste madame kapfer ou madame rolland

pour faire des citations, tu as le bbcode : http://www.plongeur.com/forums/misc.php?do=bbcode

et plein d echoses intéressantes ici et

je voulais savoir si en fonction de chaque partie du globe, un moderateur etait "attribue" .
    Non, il n'y a pas de découpage local. Il n'y a guère qu'un découpage par compétences, qu'elles soient techniques, plongistiques ou diplomatiques.

Comme on dit outre manche : "Welcome on board" :bravo:

• Replies 37
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour faire des citations, tu as le bbcode : http://www.plongeur.com/forums/misc.php?do=bbcode

et plein d echoses intéressantes ici et

Non, il n'y a pas de découpage local. Il n'y a guère qu'un découpage par compétences, qu'elles soient techniques, plongistiques ou diplomatiques.

OOOhh !!!!moi compris!! moi, aime plonger et voyager mais pas pro informatique !mais m'ameliorer je suis !!!voyez! :bravo:

merci Xabi

il faut que tu commences la citation par [ q u o t e = x a b i] et que tu finisses par [ / q u o t e ] mais sans espace, c'était pour montrer

troisième et dernier essai sinon je suis vraiment trop con :aga:

Il me reste madame nitrox mais je pensais pas qu'il pouvait avoir deux petits de cet age et ne savait pas qu'il était guitariste

il faut que tu commences la citation par [ q u o t e = x a b i] et que tu finisses par [ / q u o t e ] mais sans espace, c'était pour montrer

troisième et dernier essai sinon je suis vraiment trop con :aga:

Il me reste madame nitrox mais je pensais pas qu'il pouvait avoir deux petits de cet age et ne savait pas qu'il était guitariste

mauvaise pioche! tu vas directement en prison, sans passer par la case depart, tu as juste droit à une bouteille .......de plongée!!!

nous descendons ensemble des bouteilles, de gaz ET de liquide avec une certaine complicité

DuponT c'est Téphane, il est tructeur, aime le ti punch et le tchiboum

Moi DuponD, Dyril, débutant, aime le duval et la diva (pas calles une autre)

Les DuponT et DuponD déferlent sur les threads comme des criquets mais ils donnent aussi de sages conseils de plongées appellés les 5 commandements et les 5 commendemends

ah mais suis-je bêtat ! j'ai confondu yves et claude

Donc pour ma 4 proposition, je propose madame claude ?! :aga: