Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

nouvelle sur le forum!

tortuehh
 Share

Recommended Posts

• Replies 37
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour aussi à la famille de plongeurs Swen!!

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenue, c'est vraiment très agréable d'etre aussi bien accueillie avec autant de chaleur. Nous aurions bien aimé etre sur le salon de la plongée pour vous rencontrer, mais cette année ce n'est pas possible ! travail oblige!!! mais j'espere que l'an prochain...

en tout cas c'est avec grand interet que nous parcourons ce forum afin de pouvoir y recueillir toutes les infos necessaires à notre prochain trip et pourquoi pas vous le faire partager?

• 7 months later...

bonjour à vous et merci de nous indiquer ce club que nous ne connaissons pas, mais nous ne manquerons pas l'an prochain d'aller y trainer nos palmes....mais là j'avoue que là il fait un peu froid....

Nous avons ete cet ete à carry le rouet dans un club tres sympa, ou convivialite,generosite et chaleur etaient au rendez-vous , sans parler de la temperature de l'eau .....28°....ideal pour nous , et mon petit a passe son niveau 1....

alors vous aussi ,allez essayer plongee passion à carry!!!

on a meme vu un lievre de mer!!!

bonjour à vous et merci de nous indiquer ce club que nous ne connaissons pas, mais nous ne manquerons pas l'an prochain d'aller y trainer nos palmes....mais là j'avoue que là il fait un peu froid....

Nous avons ete cet ete à carry le rouet dans un club tres sympa, ou convivialite,generosite et chaleur etaient au rendez-vous , sans parler de la temperature de l'eau .....28°....ideal pour nous , et mon petit a passe son niveau 1....

alors vous aussi ,allez essayer plongee passion à carry!!!

on a meme vu un lievre de mer!!!

j'y manquerai pas d'aller y faire un petit tour qui sais un jour peut être on plongera ensemble!!régalé vous bien!!!bonnes plongées:) !!