-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour à tous et à toutes, Ca fait quelques mois que je lis assidument ce forum qui est une mine d'or pour en apprendre plus sur la plongée, mais je n'avais encore jamais posté. C'est chose faite Alors comme ici il s'agit du forum "Présentez vous", c'est parti : - Je suis originaire de bretagne nord, en bord de mer. J'ai toujours aimé être près de l'eau. - J'ai passé mon niveau 1 en 2008, j'ai enchainé quelques plongées dans les 2-3 ans qui ont suivis, mais en
By Nangfaa
Started -
65Bonjour à tous, Suunto vient d'annoncer une nouvelle montre ordi de plongée qui vient concurrencer la Garmin MK3 et remplacer la Suunto D5. A priori cela sonne l'abandon de l'algo maison RGBM2, ce nouveau modèle embarque un Bühlmann 16GF https://www.suunto.com/fr-fr/Produits/Instruments-de-plongee/suunto-ocean/suunto-ocean-all-black/ Curieux de voir la fonction de suivi de l'itinéraire sous l'eau !
By ogillot
Started -
3Bonjour, Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur. Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne... Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
By Zaza74
Started -
10Salut Bon voila ma stab dorsale Mares Hybrid Protec est décédée cette semaine après quelques années de bons et loyaux services. 😭 Du coup je suis en recherche active pour la remplacer rapidement en ce début de saison. Mes critères sont : Dorsale avec un volume correct Poches assez grandes pour embarquer : Parachute + 1 plomb péda., voir tablette de notation (j'aime pas les poches extensibles qui pendouillent). Budget open Après un p
By Pan34
Started -
1Désolé, c'est dans la langue de Shakespeare : https://www.bbc.com/news/science-environment-68438582
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts