Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Une de plus !

choup'
 Share

Recommended Posts

:D Bonjour à tous,

cela fait quelques mois que j'ai découvert plongeur.com et j'ai déjà posté quelques messages, mais jusqu'à présent je ne m'étais pas encore présentée:confus: . Alors, ce soir je me lance!

Cela fait maintenant 4 ans que ma moitié et moi avons décidés de nous lancer dans la pratique de la plongée et nous ne le regrettons vraiment pas ! Quel plaisir de découvrir le monde sous-marin et ses merveilles !

Vivant en région parisienne nous ne plongeons que pendant nos vacances ce qui évidemment limite les occasions de s'en mettre plein les yeux :( !

Bref, voilà une petite présentation succinte mais je pense que nous aurons l'occasion de la compléter au fil des posts ainsi que lors des évènements organisés par plongeur.com.

Choup'

Bienvenue à ta moitié et toi !

Bref, voilà une petite présentation succinte mais je pense que nous aurons l'occasion de la compléter au fil des posts ainsi que lors des évènements organisés par plongeur.com.

Tu viens au repas pendant le salon ? ;)

Edit : Ne pas regarder le temps entre le post initial et ma réponse.. :rolleyes:

Bienvenue à ta moitié et toi !

Tu viens au repas pendant le salon ? ;)

Edit : Ne pas regarder le temps entre le post initial et ma réponse.. :rolleyes:

Le timing étant serré, nous ne venons pas au repas, par contre nous passerons au stand dans la journée de vendredi (sûrement dans la matinée). On en profitera pour faire connaissance avec ceux qui seront présents.