Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche structure non commerciale (83)!

adijoba
 Share

Recommended Posts

Salut!

j'ai l'habitude de plonger avec un centre FESSEM, très bien au demeurant, mais certains guides de palanquée chronomètrent un peu trop l'explo; et comme on ne choisit pas toujours....:confus:

Quelqu'un connaîtrait-il un club sympa, loin d'une activité au rendement pour une plongée plaisir cool?:hehe:

Sur La Seyne sur mer, agglomération toulonnaise dans le var.

Té peuchèreuh!:captain: Mille gracie!

salut,

tu as le club municipal de plongée qui se trouve à St Elme.

Maintenant, la plupart des clubs assoc' pratiquent des usages commerçiaux surtout l'eté...

C'est aussi à toi (mais cela dépend de ton niveau) de dire à ton guide ce que tu veux faire. Sachant que ces petites betes là font plusieurs rotations au cours de la meme sortie, ils ne cherchent pas toujours à secher leur bloc sur une explo.

Effectivement, il y a possibilité de s'arranger avec certains guides. Pour l'instant, je programme mes explos sur leur temps de travail.

Concernant St Elme, , il n'y avait pas de place dispo cet été; du coup, ça m'est sorti de la tete;

merci!

• 3 weeks later...

Adioba,

Tu peux venir chez nous pour plonger mais cela fait un peu loin de chez toi, mais si tu veux plonger dansune ambiance club asso. avec prix négocier auprès des centres commerciaux viens chez nous tu seras le bienvenu.

Salut!

j'ai l'habitude de plonger avec un centre FESSEM, très bien au demeurant, mais certains guides de palanquée chronomètrent un peu trop l'explo; et comme on ne choisit pas toujours....:confus:

Quelqu'un connaîtrait-il un club sympa, loin d'une activité au rendement pour une plongée plaisir cool?:hehe:

Sur La Seyne sur mer, agglomération toulonnaise dans le var.

Té peuchèreuh!:captain: Mille gracie!

re,

sinon, sur la Seyne, tu as Hippocampe à Fabrégas qui est tres bien et le Marin Plongeur à St Elme, pas mal.

Bonnes bulles sur les 2 freres :D

Adioba,

Tu peux venir chez nous pour plonger mais cela fait un peu loin de chez toi, mais si tu veux plonger dansune ambiance club asso. avec prix négocier auprès des centres commerciaux viens chez nous tu seras le bienvenu.

Et c'est où, ton club?:ckan:

re,

sinon, sur la Seyne, tu as Hippocampe à Fabrégas qui est tres bien et le Marin Plongeur à St Elme, pas mal.

Bonnes bulles sur les 2 freres :D

Je me suis éclatée sur le site des 2 freres cet été, et dans la bonne ambiance du Marin plongeur, en plus! :love:

Ils ne rouvrent qu'en mars! Je les attends de pied ferme!:roule:

• 4 weeks later...