Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

co-voiturage vers le Sud

nitnit
 Share

Recommended Posts

Ca y'est, c'est décidé, je pars. j'veux descendre (du Nord de la France) sur la Meditterannée (Marseille et/ou environs de Toulon) y faire un séjour plongée (N2) d'une semaine (dates et lieux précis à determiner, calendrier possible entre le 15/04 et le 02/05/2006)

Mais la route seul c'est Ch.... et c'est cher.

ça interesse qq'un de faire le chemin ensemble ? J'suis seul dans mon carosse, qui peut accueillir 4/5 personnes normalement (3 plongeurs avec leur matos on va dire ?).

@+ ?

Tu as songé au train ?

Lille-Marseille en TGV, c'est 4h30 et 20€ en billet Prem's...

Imbattable !! ;)

Et bien plus écologique...

tu as oublié la précision : avec le matos.

perso, je me vois mal prendre le TGV avec 1 sac de fringues, un sac de plongée bourré à craquer ( plutôt 2, en fait), un 15 l.

et sur place ?

alors effectivement, 3 plongeurs avec le matos, 2 ou 3 chauffeurs, ça le fait mieux

A 20€ le trajet on peut s'offrir quelques balades en taxi, sur place !

Mais je n'avais pas pensé au bloc, j'ai vu depuis que nitnit avait son bloc... :confus: Et que madame et les enfants le rejoignent en avion... Sûr que le problème n'est plus le même...! :froglol:

Tu passes par Paris nitnit ? Ca pourrait interesser des parisiens... Et tu remontes quand ? deux semaines après avec la famille et sans les plongeurs ?

un co-voiturage aller et retour, c'est mieux

ben, non, Si je propose d'emmener qqun, j'assure l'aller et le retour !

Surtout, c'est pas sur que Madame confirme son envie de venir. "Comme le vent, femme varie" nous enseigne le proverbe :mama: ; alors, j'organise en solo.

Ceci étant, je n'avais pas pensé à cette solution !!! Je descend accompagné de plongeurs co-voituré et je les paume une fois sur place (au fond de l'eau, attaché à leur bloc vide, ni vu ni connu :ange: ). Comme ça, j'ai plus personne à ramener au point de départ, et j'peux mettre ma tribu dans le fourgon pour le retour. J'ai de la compagnie dans tous les cas; Génial :bravo: !

Merci de m'avoir suggéré une si bonne idée. :devil:

Voilà., terminé , la proposition de co-voiturage :non: .

La famille reste au port (ça, je le pressentai), et le bateau aussi :confus: ... Moi, sur les conseils de Mare Nostrum, ben j'irais en train vers Marseille :malade:

Voilà., terminé , la proposition de co-voiturage :non: .

Chers lecteurs PlongeurCommistes :fou: , n'appelez plus, n'envoyez plus vos messages en nombre :fou::fou::fou:.

Et faites attention aux motos sur la route :eek: (y'a t-il un médecin dans l'assistance, mon patient plongeur vient d'avoir un malaise en évoquant la fin de son projet de covoiturage :froglol: )