Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

WP-DC50 pour A95 : compatible avec ?

szdavid
 Share

Recommended Posts

Salut,

voilà, j'ai noyé mon PowerShot A95 à cause d'une connerie (c'est rarement à cause d'un truc intelligent ;-) ),je n'ai pas envie de changer mon caisson (ça fait encore plus de frais ! !

Est il compatible avec le A610 (http://www.pixmania.com/fr/fr/152821/art/canon/powershot-a610.html#) qui semble être de la même gamme ?

Merci de votre aide

Edit : si il ne sont pas compatibles, savez vous quel appareil est compatible ?

Salut,

les 2 caissons n'ont pas la même reference wp-dc 50 pour le a95 et wp-dc 90 pour le a610 ou a620. Je pense que tu vas etre obliger de racheter un a95 ou bien de changer apn + caisson (a610 ou a620 + caisson wp-dc90).

@+

Bon, je sais o en trouver ; merci les gars ! ! !

Je vais attendre deux trois jours (qui sait, j'aurais peut être un bon plan grâce à mes contacts ;-) ) et je me jetterai dessus...

Mais, croyez moi, ça fout la haine quand on voit son (super) appareil sur la palme, avec des photos de francis le guen, pascal barnabé dessus :'(

Ben euhhh, si tu le trouves pas, au cas...je cherche desespérément ce caisson, alors... :D;)

Ne désespère plus !!!

Je viens de le voir de mes yeux pas plus tard que cet après-midi...

Dans une vitrine au Vieux Campeur, Paris...

En vente à 289€, -14% sur le matériel photo...

;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour  Tout est dans le titre , c’est un genre de petit sondage, car de mon côté c’est très rare de voir cette configuration , le seul que j’ai vu et ce n’est pas le vrai facial c’était un Scubapro. Est ce vraiment utile ou pas chez nous ?   merci d’avance .
      • 10
        Bonjour,   a savoir que je viens de passer mon niveau 1 en Lac et me pose sérieusement la question de commencer à acheter mon matos et plus particulierement la partie detendeur qui par les temps qui courent, et bien que dans les clubs le matos devrait etre bien nettoyé desinfecté, je préfere investir la dessus en 1er et pour la stab je verrai ensuite. Vous m'avez compris je voudrais au moins de ce coté assurer un peu plus pour ma santé.   Ma question donc; si mon club dans un
      • 131
        Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
      • 130
        Bonsoir à tous.   Curieux depuis pas mal d'années d'essayer un jour un masque facial, je viens d'acquérir un Interspiro Divator. Je n'avais pas l'intention d'en acheter un de suite, d'autant que je me serais plus dirigé vers un Ocean Reef.  Mais en parcourant le bon coin, je suis tombé sur celui là à 200 €. Connaissant le prix neuf de ces masques et équivalent (OTS Guardian), j'ai pas hésité longtemps. Je devrais le recevoir d'ici 48 heures max. En attendant, j'ai quelques questio
      • 5
        Bonjour, Mon epouse cherche une stab. grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches. volume dorsal, si possible legeres. Ca existe ? Merçi de votre aide
    • Create New...