-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
88Chers membres du forum, Je suis actuellement étudiant en master et je réalise une étude de marché sur le secteur des équipements de plongée et des sports nautiques. Dans le cadre de ce projet, je souhaite comprendre ce qui motive les utilisateurs à choisir des produits concurrents à ceux d'Aqualung. Si vous êtes un plongeur ou un amateur de sports nautiques et que vous utilisez des équipements d'autres marques que Aqualung ( Scubapro, Mares,...) , je serais ravi de pouvoi
By AdelAsh
Started -
10Du nouveau chez Decathlon qui continue à investir dans sa marque Subea. https://www.plongeur.com/news/decathlon-lance-la-saison-2018-avec-de-nouveaux-produits-subea
By Matt
Started -
23Bonjour Petite information que je tiens d'une agence de plongée : si vous voulez aller aux USA (même en Transit, je rappelle qu'il faut tout de même passer par le contrôle des passeports), il n'est pas conseillé d'avoir une trace sur son passeport d'un voyage au Soudan. Il est maintenant fort probable que votre voyage s'arrête là, ou bien que l'entrée sur le territoire américain soit refusé. C'est arrivé récemment à plusieurs personnes (plongeurs). Si vous avez deux passeports, c'
By mantapassion
Started -
11La lecture en détail du site de la FFESSM est toujours source de ravissement, car on y trouve des informations inattendues. Ainsi, le Bureau des manifestations de la FFESSM a réuni 25 fiches et 9 annexes destinées à aider les organisateurs de manifestations fédérales http://www.ffessm.fr/recherche_detail.asp?numero=49&origine=Documents Il est curieux que la FFESSM n’ait pas fait plus de publicité pour cette contribution à la bonne tenue des plongeurs en société. Forc
By nanobulle
Started
-
-
-
Recommended Posts