Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Initiation en piscine


Castagnolle

Messages recommandés

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

mais queeeeeelle roulure tu fais sur ce coup là, je m'essayais avec une étanche pas exempte de tout reproche !

Que j'ai baigné dans ce jus de coyote pour plonger avec toi :eek:

Fais gaffe pépère je vais sévir :monq:

 

tiens regarde l'avatar que je t'ai trouvé, petit, vicieux avec la queue basse :malade::welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Pascal, mais bon, enseigner du N2 dans 6m d'eau. :D

Va proposer ça à tes PN2, tu verras leur réaction !!! :eek:

 

Le N4 initiateur en passant le module GC4 devient E2 et peut enseigner sous la direction d'un E3 présent sur site dans l'espace médian.

Heu Stéphane,

Quand t'es dans une piscine limitée à 3,5m pendant pas mal de mois d'hiver que la première est x centaines de kms et que t'as rien d'autres, bein t'es bien content d'avoir un E1 qui fait de l'enseignement en piscine ;)

 

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle carrière claire, caude et accueillante pour y passer l'hiver tranquillement :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison Pascal, mais bon, enseigner du N2 dans 6m d'eau. :D

Va proposer ça à tes PN2, tu verras leur réaction !!! :eek:

 

Le N4 initiateur en passant le module GC4 devient E2 et peut enseigner sous la direction d'un E3 présent sur site dans l'espace médian.

 

le N2-N3 E1 qui devient N4 devient également E2 de plein droit.

le GC4 reste optionnel, bien que recommandé par la CTN.

 

à moins que les textes Initiateur aient sournoisement changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Stéphane,

Quand t'es dans une piscine limitée à 3,5m pendant pas mal de mois d'hiver que la première est x centaines de kms et que t'as rien d'autres, bein t'es bien content d'avoir un E1 qui fait de l'enseignement en piscine ;)

 

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle carrière claire, caude et accueillante pour y passer l'hiver tranquillement :froglol:

Pour faire de l'enseignement sans scaphandre point besoin d'être E1 ni E2 ni rien du tout d'ailleurs! :tromaran:

Ce que je voulais dire, et je suis sûr que tu l'avais bin compris, c'est qu'un N2 tu ne le formes pas dans 6m d'eau. Ni un N3 d'ailleurs, lui non plus ne se forme pas à 20m. ;)

 

Petit canaillou va. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation des N2 par un initiateur ne peut être possible qu'à partir du N4. Le N4 initiateur devient E2, c'est un moniteur. Tout comme le N2/N3 initiateur qui est E1.

Bien sûr qu'il y a plein de choses à apprendre! Toute la pédagogie entre autre. :hehe:

De Tino un peu plus haut

 

Edit : grillé par le même, le lucky luke des prérogatives :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.