Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lac d'Esch/Sure images

schlueck

Recommended Posts

J'ai trouvé un site (en passant par le site de Jacques) qui montre pas mal de photos du lac quand le bassin a été vidé en 1992 je crois.

http://members.tripod.com/luxplongee/index.htm

Je trouve que c'est intéressant de voir à la lumière du jour une fois ( ah oui on est chez les Belges) ce qu'on voit ou on cherche sous l'eau

Bien sur que j'étais là; j'ai même failli mourrir englouti dans la boue en dessous du grand pont entre insenborn et Lultzhausen. Mais ça fait déjà un certain temps qu'il était vide. D'ailleurs j'ai retrouvé des cartes du temps ou il n'y avait pas encore de barrage.

Voilà ce weekend je ne serai pas la haut mais au lac d'Annecy pour changer un peu d'air eh pardon d'eau

ce week-end je vais dire au revoir au lac pour 3semaine, je part en Thailande ;)

si ca donne envie a qqun??? pour le petit pont super facile, tu va a la pointe, puis tu vise la berge en face, tu descend direct au fond puis tu suis la route... et tu y arrive! moi j'ai trouver un coin vachement mieux! avec 2 pont une cloche, une cave, une amphore ;) si vous voulez je vous y emmene une fois, on se deonne RDV chez Jacques et hop ;)

29° tu es belge, Lulu, francais ou allemands???? ceci dis suis pas raciste;) si tu veux une fois plonger hesite pas, mon mail est correcte sur le site, ou bien mon GSM (Belge) +32 495 89 85 15, je suis la les week-end, la semaine suis a Bruxelles!

a+

Ben Swillem, je te souhaite de belles vacances. Salues bien les petites Thailandaises.

A>u retour envoie moi un mail je viendrai bien une fois ( ah oui t'es belge une fois) . Mais jusque là je vais plonger ce soir avec des amis et puis ce weekend à Annecy.

Allez Salut Schlueck