-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Suite des tests de l’algorithme Fused 2, proposé par Suunto, comme une évolution majeure du Fused, suite aux commentaires peu amènes des plongeurs pour les plongées au-delà de 40 mètres. La première version des tests publiée en mars concernait les profils carrés. Ma conclusion de l’époque était que Suunto avait bien corrigé le tir pour des plongées jusqu’à 50m avec des profils proches de ceux des ordinateurs utilisant un algorithme Buhlmann correctement réglés.
By bardass
Started -
3Voici MON analyse du nouvel algorithme Fused 2. Ne disposant pas sous la main d’ordinateur utilisant cet algo, je me base sur le simulateur Suunto DM5, dans sa version Pc 1.4.1.407 (la version Mac étant une grosse bouze qui plante toutes les 5 minutes). C’est donc mon hypothèse de départ : l’algo embarqué dans le simulateur est équivalent à celui qui sera embarqué sur les ordinateurs de la marque. J’utilise les algorithmes en P0 (sauf indication contraire) sans paliers profond (sa
By bardass
Started -
20Envie d'utiliser des voies détournées pour éviter la rentrée, faire l'école buissonnière ? Pour ce nouveau thème, allons par quatre chemins, évitons les lignes droites et utilisons des courbes. Thème du mois classique d'août 2013 : COURBES Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 SEPTEMBRE inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 16 SEPTEMBRE 2013 place aux commentaires ! Merci, pour ceux qui le peuve
By LaMahie
Started -
2J’ai trouvé sur le Net une fonction un peu particulière et plus ou moins cachée sur le D70 et suivants. Elle est très intéressante en macro terrestre et peut être aussi en macro sub, mais n’ayant pas encore de caisson, je ne peux pas le vérifier. En deux mots, le principe consiste à enlever la fonction AF du déclencheur (Sur le D70, fonction 15 du menu CSM) et la reporter sur un autre bouton (AEL/AFL en l’occurrence). On choisit l’objet à photographier, on mémorise sa distance, soit en l’a
By Alain31
Started -
9Bonjour à tous, quelqu'un possède t il et utilise t il un caisson sea and sea Dx D70 pour faire des photos ? Si oui, qu'en pensez vous alors ??? Bon matos ou plutôt craingnos ... Merci de vos commentaires et @ bientôt.
By benzouillle
Started
-
-
-
Recommended Posts