-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Ami(e)s plongeu(ses)rs, bonjour! Après une charge complète effectuée conformément à la doc, la batterie du Seadoo RS2 semble se déconnecter (?). La vérification au testeur de la dite batterie indique bien une pleine charge (24v) mais impossible de mettre le contact, les 3 leds indicatrices de charge restent éteintes, et bien sûr le propulseur ne fonctionne pas ... La situation redevient normale après extraction et remise en place de la batterie... Le pb semble récurrent sur ce type de propulse
By Patimage
Started -
5Salut, Je reviens d une semaine en Mer de Cortez sur le Valentina. Bateau tres sympa, un peu vieux, mais equipage est tres sympa, nourriture tres bonne, bateau assez pratique dans l ensemble. Tous les plongees se font depuis les Zodiacs Nous avons eu la change de voir un gros groupes de dauphins, plusieurs centaines, ainsi que 3 orques , malheureusement tout ca en surface. L eau etait vraiement TRES chaude, 31 / 32C meme a 30 metres, quelques thermoclines
By crazysurfeur
Started -
173Bon a ceux qui voulaient faire une demande en mariage sur le Titanic.. Race to find Titanic tourist sub with Brit billionaire on board that VANISHED with just 96 hours of air | The US Sun (the-sun.com) D'après l'article c'est plutôt très mal barré.... Bon croisons les doigts pour une fin heureuse.
By caolila
Started -
3https://www.lefigaro.fr/sciences/decouverte-de-l-animal-le-plus-lourd-ayant-vecu-sur-terre-20230802
By Inka
Started -
14A la recherche du cheval de mer (vidéo) – Peer review Un film pour tous les jeunes de 7 à 107 ans ! Je me tourne vers vous afin de connaitre votre avis sur cette vidéos. Avis sur les images, les dialogues, la musique et la synchronisation entre les images et la musique… le but étant d’améliorer la version finale, qui je l’espère, sera sélectionnée au Festival Nature de Namur. Dans la mesure du possible, partager ce film au maximum afin d’
By JCT1953
Started
-
-
-
Recommended Posts