J'hésite : Nikonos ? Pas Nikonos ? Caisson D70 ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Depuis quelques jours, les températures de l'eau atteignent 28 à 30 °C le long de la côte méditerranéenne, soit un niveau record de 5 °C au-dessus des moyennes de saison. https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/meteorologie-mer-mediterranee-surchauffe-ce-nest-pas-bonne-nouvelle-99866/
By Julaye
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
7Bonjour. En nettoyant mon caisson Ikelite ( olympus TG5), le ressort à sauté. Je n'arrive pas à le remettre . Si quelqu'un a le même, peut il m'expliquer ou prendre une photo du ressort bien positionné? Merci
By Gisele64
Started -
0Bonjour, Je compte m'offrir une GoPro 10 et je voudrais avoir si possible des retours sur les utilisateurs du caisson Hugyfot Vision Xs avec cette caméra. Merci !
By Mazlou
Started -
115Hi guys, Quand on a pas de détendeur 02 clean : P'tite plongée Tec 2 gaz à Bali pour un cout total de 212 000 roupies indo se décomposant en : - 1 bloc 11,1L N40% : 100 000 Rp (avec utilisation analyseur) - 2 bloc 11,1L Air : 2 x 25 000 = 50 000 Rp - 62 000 Rp : Taxes locales pour portage féminin des blocs & douche La TTS max fixée à 25' n'a pas été atteinte avec GF conservateurs fixés à 50/65. Avec cette config gaz Air+N40 loin d'être idéale
By TokongLaut
Started
-
-
-
Recommended Posts