-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Un petit CR rapide pour ceux qui voudraient se laisser tenter par cette destination encore facilement accessible en ce moment, et en profiter pour plonger. Avec petite mise à jour de certaines informations (fermetures de nombreux clubs suite au covid notamment). Pas de photo en plongée, j'ai oublié mon APN à la maison... Pour commencer, les conditions d'entrées : - Pas de pass sanitaire nécessaire pour venir, mais un eticket à remplir qui fait office de "visa touristique" (
By Doliprane
Started -
3Bayahibe : Latitude : 18°12’32N Longitude : 68°51’26W Il fait chaud. En juillet l’air est lourd avec de temps en temps des orages. Chapeau et hydratation de rigueur considérant que l’eau du robinet n’est pas potable en République Dominicaine. Pour les hôtels c’est la saison basse. Pendant une semaine en juillet 2023 j’ai plongé à Bayahibe (6 plongées) en République Dominicaine. Quelques éléments en partage. Les hôtels sont caractéristiques de
By jp.diving
Started -
9De retour d' un superbe séjour en république dominicaine. Après plusieurs annulations, reports, notre agence nous a proposé de partir, début décembre. Une première sur cette période et pas de regret. Test au départ pour éviter une quarantaine, peu de monde à l' aéroport, pas de contrôle supplémentaire, idem à l' arrivée en république dominicaine. Nous avons passé les deux premiers jours à Cap Cana puis au Club Med de Punta Cana pour le reste du séjour où le centre Blue divers in
By tazjudo
Started -
1Salut à tous, Je pars dans 15 jours à Bayahibe et je suis preneur d'avis sur les clubs. Nous sommes ma femme et moi, tout deux AOW, 100 plongées++ Merci d'avance pour vos avis
By vennedra
Started -
14Bonjour, j ai deux questions qui s'adressent aux plongeurs en recycleur en Europe : 1 Quelles sont les modeles les plus utilisés ? je veux dire en dehors du choix personnel et des avantages / inconvenients de chacuns, pour ceux qui plongent souvent, quelles sont les unites les plus populaires / vendues ? 2 y a t il sur le forum des plongeurs ou instructeurs qui utilisent le Liberty de Divesoft et si oui, avez vous rencontre des problemes (meme mineurs) ? Merci d'ava
By Peio Y
Started
-
-
-
Recommended Posts