-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, je pars cet été à ampuriabrava avec ma douce et nous souhaiterions faire quelques plongées et peut-être offrir un baptème à l'un de nos enfants; Avez vous des clubs à nous conseiller - déconseiller? Nous sommes tous les 2 niveau 2. Merci d'avance
By deudeuche38
Started -
04-5 juillet rencontre des Master Internationaux de Photosub à Cadaques. Le cru 2014 [YOUTUBE]ZqHynPECZQw[/YOUTUBE]
By nico32
Started -
10Salut à tous Voici ma dernière création vidéo. Principalement focalisée sur les barracudas. Vidéo la plus aboutie que j'ai eu faite à ce jour. Toutes les conditions étaient réunies : le temps, la faune et la flore... Vidéo réalisée sur 2 jours avec deux centres de plongée. Cap Cerbère et Plongée Bleue (Banyuls/mer). J'ai essayé de rendre une copie complète du départ au retour sur le quai avec : prépa, trajet, immersion, retour... Au plaisir de vous lire et de répondre éventuellement à vos que
By LeCatalan
Started -
10Bonjour à tous, Je connais bien l'Estartit où j'ai séjourné 5 ou 6 fois. Pour changer un peu j'aimerais bien tester Llança ou Cadaquès plus au nord et je suis preneur de toutes les infos : qualité des plongées (compéré aux Medes), infrastructures de plongée.... Merci par avance de vos réponses.
By présidentexocet
Started -
10Bonjour, Je vais du côté de collioure et de cadaquès ce week-end. La météo me donne un temps un peu chargé. Je suis à la recherche de sites départ plage qui soint safes par vents de nord à nord-ouest. (Je sais que la plage de paulille sera bonne, mais peu de profondeur...) J'ai regardé la config des cotes, mais je ne connais pas tous les courants en présence, notament pour la partie espagnole... Je cherche des sites si possible qui descendent au mini à 30 mètres... (L'idéal serait cadaq
By lazer2178
Started
-
-
-
Recommended Posts