-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Bonjour, Quel tournevis PLAT, adapté à ce type de vis (POELIER) marine A4, tête ronde fendue, large, type TRL avec une empreinte de 20mm (2cm) environ. J'utilise actuellement un tournevis d'empreinte 12mm, pour bloquer la vis d'un côté, et tourner l'écrou de l'autre, mais c'est petit. Je ne trouve pas vraiment de tournevis adapté à cette empreinte. Et idéalement un manche court pour voyage ! Merci pour votre aide si vous savez. Bon week end
By papiboilo
Started -
3Bonjour à tous, J'ai obtenu mon Open water en Indonésie sur les îles Gili vendredi dernier avec la dernière plongée se terminant à 15h sans aucun soucis. Le lendemain vers 13h je suis allé faire du snorkeling où j'ai plongé une fois en apnée sur qques mètres. A partir plus ou moins de ce moment là j'ai commencé à avoir des sensations de crampes dans le dos. J'ai pensé à un ADD mais étant donné le délai de 22h je me suis convaincu que s'était la fatigue/l'effort des 4 plongé
By Linkin034
Started -
23Salut, Lu ce jour... https://www.ouest-france.fr/auvergne-rhone-alpes/annecy-74000/un-homme-victime-dun-accident-de-plongee-rarissime-en-explorant-une-epave-dans-le-lac-d-annecy-374215ac-99a9-11ee-8c0c-39439450f6ad
By frguibot
Started -
24Salut, On m'a raconté une histoire qui m'a vraiment surpris. Comme on n'est jamais sur de rien, je préfère me renseigner. Des symptômes d'ADD (mal de dos) pourraient apparaitre à J+48h. Je pensai que si tout va bien pendant 48h, ben... tout va bien... Y'a plus d'azote. Des bulles d'azote pourraient se "calcifier". Là, j'avoue que je suis perplexe... Pour la calcification, je n'ai trouvé aucune information. Pour add tardif, j'ai juste trouvé "
By Nocnoc
Started -
8Bonjour, j'ai acheté un caisson Seafrog pour mon TG6 et je voudrais installer ma caméra TECTECTEC XPRO4+ (type Gopro) sur l'emplacement indiqué par une flèche, pensez vous que l'accessoire en photo puisse s'installer dessus sinon quel accessoire faudrait t'il ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started
-
-
-
Recommended Posts