-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Ce GA et le dôme sont donnés pour une profondeur de 60m. Pour les utilisateurs, avez-vous déjà testé plus profond? En gros, entre les 60m donnés et 100m?
By joker
Started -
3Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je vais investir dans une lampe, pour une utilisation toute l'année sur Marseille, rarement en dessous de 40 mètres, sans faire de photo/vidéo et j'ai un budget de 250-350€. Je vais partir sur un phare à accus, mais j'hésite entre un phare pur explo avec un faisceau compact dans les 10° (S26 ou S40 chez Divepro, TL2600P ou TL3600P chez Bigblue) ou une lampe plus polyvalente avec un faisceau ajustable en tournant la tête de la lampe (7° à 37
By Jeanfi13
Started -
17Bonjour, J'ai un Olympus TG5 dans un caisson Ikelite. Je fais un peu de photos et des vidéos. J'ai actuellement 2 phares et je souhaiterais investir dans un flash pour améliorer mes photos. Un ami m'a dit qu'il avait un S2000 de Inon et qu'il en était content mais il ne se fait plus. Après quelques recherches, le modèle D200 de chez Inon m'intéresse http://www.inon.jp/customer/discontinued/strobe/d200/feature.html mais en fouillant j'ai vu qu'il y avait le D200 typ
By Lunulata
Started -
17Bonjour, Habituellement, pour mon certificat médical annuel, je passe par un médecin fédéral qui est prêt de chez moi donc agréé FFESSM. Je souhaite savoir si cela est obligatoire, ou un généraliste suffit (non fédéral) pour que le certificat soit valable (formation niveau 2, 3 et explo) ? Merci par avance,
By papiboilo
Started
-
-
-
Recommended Posts