Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Hôtel Equinoxe El Nabaa


super-paul0

Messages recommandés

Salut,

J'essaye desespérément de partir en Egypte du 11 au 18 février mais il n'y a plus de place que chez blue lagoon pour l'hôtel equinoxe (hélas avec vol sur hurghada :malade: ). Que pensez vous de l'hôtel et des plongées ? Par ailleurs, j'ai entendu dire beaucoup de mal de blue lagoon. C'est vrai ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait 4 séjours sur Marsa Alam, je suis allé 2 fois à l'Hotel Equinoxe; j'ai toujours été content; il y a parfois quelques odeurs mais c'est souvent le cas dans les hotels égyptiens,

Ils ont fait un ponton pour l'accès aux bâteaux qui n'existait pas il y a 2 ans.

Le House Reef est très sympa et varié; on peut y faire des plongées de nuit; et si tu as la chance comme moi que ce soit une nuit de pleine lune, la moitié de la plongée est faite phare éteint: c'est super.

Il y a aussi une grosse patate face à la plage où on peut faire du PMT très sympa comme sur le House Reef.

Quant aux plongées, elles sont chouettes (on fait au moins une journée sur Elphinstone)

Si je retourne à MA, je reprendra cet hotel.

Bonnes vacances et bonnes plonges.

Un petit CR à ton retour. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

 

 

Nous y sommes allés en novembre 3 tortues en permanences devant l'hôtel... c'est top. J'insisterai simplement sur Elphinstone à faire et refaire.

Par contre à terre rien a voir a MA ni autour de l’hôtel c’est le désert à 30km à la ronde, si tu souhaites faire un peu de ville c'est Quoseir (~100 km au nord)

 

Je suis parti 4 fois en Egypte avec Blue Lagoon, jamais eu de problème et même un petit plus ma copine n'a pas pue plongée, ils nous ont remboursé les plongées sans problème.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, j'ai entendu dire beaucoup de mal de blue lagoon. C'est vrai ?

Merci d'avance

 

Salut,

Je suis rentré de Safaga cette semaine, voyage acheté auprès de blue Lagoon et aucun problème, au contraire que des bonnes surprises.

 

Si tu veux, tu peux jeter un oeil sur mon CR sur BMPP et sur Plongeur.com

 

Mais il est vrai que je suis parti à Safaga et non à Marsa Alam, par contre j'ai rencontré des personnes qui y ont séjourné durant la même période et a priori elles étaient contentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes partis à quoseir avec blue lagoon directement de marseille, c'était super bien

 

C'était quand?

Car avec un peu de chance c'est de vous que je parlais dans mon post :

 

 

 

par contre j'ai rencontré des personnes qui y ont séjourné durant la même période et a priori elles étaient contentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit la croisière nord, bonjour Marsa Alam et l'hotel Equinoxe El Nabaa.

Ce sera finalement là que Frédox et Frédoxette passeront une semaine de repos (pour madame) et de plongée (pour moué :froglol: ) bien méritée.

Le séjour est booké, une semaine à partir du 18 ou 19 septembre (dans le cas où des Plongeurs.Comiens se trouveraient dans le coin) :trigolo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bon...

Nous sommes à J-16 heures du départ par la route direction la ville rose.

Décollage à J-40 heures ce jeudi 21 septembre pour huit jours de bonheur :love: . J'attends ça (vois ci dessous) depuis le 08 février... :confus: . Faut aimer.

J'espère que la sphère ORL me laissera tranquille, les sinus et le tarin me chatouillent. :( .

Mais flûte nous partons, les sacs sont prêts, stab et détendeur, combarde et ordi, allons-y. Ma marinette préférée depuis 25 ans me fera la sécu surface, comme d'hab. Je vais découvrir les splendeurs de la Mer Rouge :hehe: .

A nous Marsa Alam, Equinox hotel !!!

 

PS : qui c'est qui aura droit à un CR au retour, hum ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.