Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pétition contre la chasse à la baleine

Messages recommandés

• Réponses 53
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 5 weeks later...
    • 1 month later...
    • 5 months later...
    • 2 weeks later...
    • 1 month later...

:texte: 282795 signatures a ce jour !

:zzz: Decidement ca va pas vite du tout ! :zzz:

:mad: A ce train la il faudra 3 ans pour arriver au million de signatures esperés ! :help:

Faites passer ce message au maximum de vos contact pour que les generations futures ne voyent pas ces spendides animaux uniquement a la TV ! :top:

Vingt sept nations protestent contre la chasse à la baleine

Extrait des "Nouvelles Calédoniennes" de ce jour:

"Des représentants diplomatiques de vingt sept nations ont protesté auprès du ministère japonais des affaires étrangères et de l'agence japonaise des pêches contre le lancement du programme japonais de recherche scientifique sur les baleines.

Un programme qui prévoit de tuer 935 petits rorquals et dix rorquals communs , d'ici à avril 2007."

La suite de l'article se trouve là:

http://www.info.lnc.nc/actu/20061219.LNC1724.html

Je vous fait part de cet article pour vous informer/montrer la mobilisation d'autres nations sur le sujet, pas pour créer/animer un troll ;)

• 2 weeks later...
    • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 2
        C'est arrivé fin janvier, mais je ne crois pas qu'on en ait parlé ici : https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Des-plongeurs-sauvent-un-requin-baleine-etrangle-par-un-sac-a-gravats-1724985  
      • 1
        Hello,Déclaration de vaccination par le Président ! Il y a peu, un vol en provenance d'Inde avec 100 000 doses du vaccin CoviShield est arrivé aux Maldives, renouvelant nos espoirs d'une résolution rapide de la crise du Covid 19. Nous remercions chaleureusement le Premier ministre Narendra Modi, le gouvernement et le peuple indien pour ce don très généreux. Le vaccin CoviShield est fabriqué par le Serum Institue of India en partenariat avec l'université AstraZeneca-Oxford    
      • 75
        J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...).   J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique.   J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
      • 5
        Petite sortie avec le GECC ( www.gecc-normandie.org/ ) hier pour une première identification avant la venue de scientifiques de l'observatoire Pelagis pour autopsie ( www.observatoire-pelagis.cnrs.fr/partici...connaitre-une-espece ) d'un échouage de baleine (forte probabilité d'un rorqual commun) femelle d''environ 10m. Images ici: https://photos.app.goo.gl/MjqcXKRZUhoL444H6
      • 10
        *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS *** BREAKING NEWS ***   L'heure est grave ... En raison d’un cas déclaré positif au Covid-19 dans le service des brevets et licences de la Fédération, son fonctionnement va s’en trouver fortement perturbé durant une dizaine de jours. Durant cette période, le secrétariat restera disponible aux horaires habituels pour pouvoir répondre au mieux à vos questions dans le périmètre de ses compétences.  L'accès au site www.ffessm.fr restera disponi
    • Créer...