Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CANARIES - El Hierro - février 2006

Messages recommandés

• Réponses 34
    • Créé
    • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouh, quelle chance ... je te souhaite un superbe sejour :)

POur le logement on avait vu directement avec le club qui nous avait proposé des appart a proximité.

Je te conseille neanmoins d'etudier d'autres club, le tamboril semblait avoir de bonnes infrastructures ... mais il etait ferme a l'epoque ou nous y etions allés.

Si tu as des questions n'hesite pas

Miss K

• 6 ans après...

el hierro

Bonjour pas la chance d'être marie avec une plongeuse camp de base grand canaria, je prévois seul 5 jours sur el hierro pour PLONGER tu as des plans clubs et hébergement, au pire moi c sac à viande sur le port mais prêt à plonger.

Amitiés néoprène car moi c à l'année l'immersion non stop NB suis pas professionnel

• 1 an après...

El Hierro : coup de coeur

Je confirme qu'El Hierro n'est pas la destination clubing ou shopping, mais plutôt une île fabuleuse par sa nature et ses paysages (sur et sous l'eau), et par la sympathie de ses habitants.

A la Restinga (seul endroit où trouver des clubs de plongée), il y en a 2 voire 3 qui parlent français.

Ceux avec qui j'ai plongé sont francophones, très sympathiques, et plus sérieux sur la sécu (par ailleurs membres du DAN). Je crois qu'ils proposent également des apparts. c'est ceux que les locaux appellent "les suisses" : http://www.thegreenshark.com

El Hierro, c'est un peu loin et ça se mérite, mais ça a été le gros coup de coeur pour moi cet hiver.

• 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        bonjour,  je suis français, 16 ans (21) je pars plonger aux congés scolaires de printemps aux canaries avec des adultes et nous irons dans un club plongée, je suis niveau 1. pas de licence encore pour 2021. j'ai besoin de quoi ... ? merci de vos conseils.   la photo, c'est mon père...!
      • 10
        Bonjour, à toutes et tous, je pars le 11 février 2020 , une semaine avec un copain, moi niveau 3, lui niveau padi advance , je ne souhaite pas aller au delà des 20/25 mètres pour plusieurs raisons. N'ayant pris que le billet d'avion, je ne connais pas l'ile, quels endroits me conseillez vous et éventuellement quel club, nous souhaitons plonger une seule fois par jour. No stress. Et les problèmes de sargasses, quels coins faut il éviter ?   Merci de vos retours Gille
      • 42
        Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
      • 21
        Nous avons passé 15 jours dans les deux endroits.   Arrivés à Manille, transfert vers Batangas d'où on prend le Ferry qui nous amène à Romblon en une petite nuit.   Nous y sommes accueillis par Les trois frères " The 3 P". L'endroit est fort isolé mais très sympa. On y mange pas mal, il y eu donc une amélioration par rapport à ce qui a été dit auparavant. J'ai pas mal discuté avec le chef. Ils sont pas mal limités par les approvisionnements de l'île qui est assez pauvre. Nous y avons pl
      • 5
        Je dois me rendre à Lille, fin-janvier, pour le boulot et j'ai l'intention de profiter de mon séjour dans votre coin du monde - et de votre efficace réseau ferroviaire - pour me pousser dans le coin de la côte méditerrannéenne pour un long week-end, au tout début de février, question de jouer du Leica un brin!   Je connais relativement bien le coin pour m'y être rendu à quelques reprises par le passé, mais je n'y suis jamais allé en hiver... Les p'tits villages de la Provence, c'est ch
    • Créer...