Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

vacances plongée avec un Bébé... comment faire???


Oliviadef

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai découvert la plongée, avec mon compagnon, au mois d'octobre, et, ça va vous étonner, nous sommes tous les 2 mordus!!

 

En décembre, nous sommes partis en amoureux au bord de la mer rouge: c'était MAGNIFIQUE, depuis, nous ne rêvons que de repartir...

 

MAIS, évidemment, y a un MAIS....

Notre problème : nous avons une petite fille de 2 ans qui est restée avec Papy et Mamy pendant notre voyage... et nous ne souhaitons pas la "caser" chaque fois que nous partirons en vacances .

 

Alors, comment faites-vous, plongeur ayant de petits enfants, pour partir en vacances avec eux, plonger et ne pas consacrer des budgets énormes en "baby-sitter" ...

Connaissez-vous des clubs qui organisent des garderies (on peut toujours rêver...) ou un super hotel qui organise un baby club a partir de 2 ans... ou...ou...

 

J’ai besoin de votre aide, mon compagnon « menace » de partir sans nous (sa fille et moi)…non mais, le S..... 8(

 

Non, sans rire, y a certainement moyen de partir à trois, sans que cela nous coute une fortune et que notre puce soit, elle aussi, encadrée...

 

merci pour vos tuyaux

 

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été traité ici, fais une recherche. Pour résumer et si je me souviens bien, la meilleure solution est celle que vous avez déjà choisi : laisser le bambin aux grands parents :gagon: et pas faire chier les autres plongeurs avec votre progéniture sur le bateau.

:gagoff: De fait, il serait étonnant que votre fille de deux ans apprécie son voyage plongée, elle sera certainement mieux dans un environnement plus familier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Plongeur.com

 

J'ai rencontré un couple de plongeurs qui voyageait avec leurs enfants, la solution qu'ils avaient trouvé était la garde alternée : un jour c'était Mr qui plonge pendant que Mme garde les enfants à l'hotel et le lendemain c'était l'inverse.

 

Seul bémol, ils ne plongaient pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un couple de plongeurs qui voyageait avec leurs enfants, la solution qu'ils avaient trouvé était la garde alternée : un jour c'était Mr qui plonge pendant que Mme garde les enfants à l'hotel et le lendemain c'était l'inverse.

 

Seul bémol, ils ne plongaient pas ensemble.

Je connais beaucoup de couples qui ne plongent pas ensemble pour la garde d'enfants. C'est l'option le plus répandu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 5 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.