Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
frogmansub

Rapatriement du Clémenceau

Messages recommandés

Repasse nous dire bonjour dans 6 mois, on en reparle :D

Moi j'aurais bien une solution dans la ligne de conduite de notre cher gouvernement, on pourrait faire un emprunt au crédit lyonnais, racheter le clémenceau et s'en servir pour reboucher le trou de la sécu...

Bonsoir Tellier,

Nous avons digressé sur les choix politiques et economiques de l'envoi de ce porte avion en Inde, sur la faisabilité de la creation d'une filiere en Europe pour désarmer ces bateaux....

Cela se laisse lire : les posts sont argumentés et corrects.

Tu manque un morceau pas mal en ne lisant pas.

Euh je parle à des experts, je m'incline, je suis pas à la hauteur, dommage, le clemenceau ca aurait fait une épave exeptionnelle en rade de Marseille.

CHRISTOPHE PRESIDENT ! CHRISTOPHE PRESIDENT ! je connaissais ses talents de narrateur de plonge mais avec des raisonnements comme ça il est fort l'animal et quand il plonge il n'a pas besoin de lest, il en a où il faut. A c'est sûr le tof aux prochaines présidentielles je vote pour toi. Bat

CHRISTOPHE PRESIDENT ! CHRISTOPHE PRESIDENT ! je connaissais ses talents de narrateur de plonge mais avec des raisonnements comme ça il est fort l'animal et quand il plonge il n'a pas besoin de lest, il en a où il faut. A c'est sûr le tof aux prochaines présidentielles je vote pour toi. Bat

PTDR :tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran::tromaran:

les piles ... de déchets, quelle accumulation d'accumulateurs !!!

Deuxième question beaucoup plus simple : Où jetez vous vos piles usagées ? Ne mentez pas :non:

réponse parfaitement honnête, si si:

Malgré les enfants, gameboy, les télécommandes, et autres énergétivores avec ou sans roulettes, nous n'utilisons depuis l'autre millénaire que des rechargeables (certaines en usage dans la maison ont plus de 12 ans).

Les piles qui accompagnent les gadgets lors de la livraison initiale sont bien récupérées et rejoignent les containers disponibles un peu partout, notamment à l'entrée des supermarchés et à la déchetterie.

Bon, après, j'ai pas que de bonnes certitudes sur le traitement qui en est fait, moi je ne joue que ma partie de citoyen consommateur... après la gestion de la filière c'est technico-politique et ça sort de mon champ de compétence.

Mais à voir leur tête, nous ne sommes pas seuls à utiliser les collecteurs de piles.

hello ben moi je vais resumer pour Tellier :

sur l'air de Cloclo : le clemenceau ça s'en va et ça revient...à chacun de rajouter une strophe et on edite une chanson .

le clemenceau ça s'en va et ça revient,

et ça nous coute presque rien,

yeeeees!!!!!

c'est parti por la chanson "plongeur.com!!!"

Juste pour en remettre une couche ... et ...

détendre l'atmosphère...(saturée d'amiante...;) )... de ce post qui

fâche me semble t'il ...

Allez sans rancune !

Bizooos !

clemenceau.jpg.7be7018131598fbcb70ed7744cd56feb.jpg

adresse fixée

Du nouveau dans le dossier : on sait maintenant précisément où crèchera le Clémenceau quand il arrivera à Brest. Lire

Il sera bien mieux au fond du port militaire, pas trop visible, qu'au fond d'une baie de la rade à dénaturer la vue !!! :non:

S'il arrive bien le 20/05 comme prévu, je pourrai faire "envoyée spéciale", j'ai une plongée en rade programmée ce jour-là !!! :photo: