Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

tables de plongée

bleucaraibes

Recommended Posts

• Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir, j'ai une table de plongée à l'air du GERS 1967 avec le complément des plongées successives avec coeff etc de l'époque ex: 30m 35 mn 3mn de paler c'est quand même fort .

je peux vous la scaner

Edmond

cherche vieilles tables MN années 50

C'est pas du GERS65 mais ça va dans le sens du post :

mon beau-père, ancien nageur de combat (marine nationale française) dans les années 50 à Saint Mandrier, m'a donné une partie des tables qu'il utilisait à l'époque. Cette plaquette cartonnée ne contient que les plongées successives et, donc il me manque la première partie (première plongée) dont on déduit le coeff C de majo.

Voyez-vous de quelles tables je parle ? Est-ce possible de les retrouver (mon beau-père n'est pas sûr d'avoir ça dans ses cartons)

d'ailleurs, le beau-père (mon idole), je pourrais vous en causer d'ailleurs, c'est un ancien parmi les anciens dans le milieu de la plongée et chasse SM à Cherbourg ; ses cartons sont pleins de trouvailles et de vieux matos de plonge.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,532
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 52
      Hier les algorithmes de google m'ont proposé la lecture d'un blog (sûrement suite à certains post que j'ai consulté ici)   Et ce blog rejoint des discussions de ces jour   Apprendre la plongée en France : C'est Chiant · Communauté · Blog Orque
    • 5
      Bonjour.   Les ordinateurs à gestion d'air existent depuis une grosse vingtaine d'années. Ca permet de vour, d'une manière générale, la conso en gaz "en temps réel".... (Bon, en différé, mais comparé à la moyenne sur la plongee, c'est déjà un grand pas.)   Je suis confronté à des Plongeurs qui "ont des problèmes de consommation". - Certains parce qu'ils font beaucoup d'effort - Certains parce qu'ils "jouent" avec leur gilet (argument pipeau pour moi, mais
    • 15
      Bonjour,  Débutant en apnée (entraînement hebdo en piscine) , est-il "recommandé" de commencer à s’entraîner à sec avec les tables O2/CO2 dès maintenant ou il vaut mieux attendre encore un peu ?  J’ai un modeste record perso de 3min20 et j’ai commencé une fois à tester les tables via l’appli Stamina mais je sais pas du tout si c’est la bonne démarche au début..je veux pas faire n’importe quoi non plus…🤔   Merci d’avance pour vos réponses 
    • 17
      Bonjour à tous ,   un petit CR pour rappeler les conditions d'accès aux plongeurs individuels sur la réserve de Port-Cros   Il est environ 14H sur le site des Mèdes pointe Nord Est Porquerolles. Nous sommes 2 plongeurs individuels Hors structure et nous avons amarré le semi rigide de 6 mètres à la bouée spécifique réservée aux plongeurs Scaphandres. Conformément à la règlementation nous avons signé électroniquement la charte sur le site CAPEL, apposé la vignette 2024 Ble
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.