Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvel arrivant


felix83

Messages recommandés

SALUT

 

Ca y est je l'ai fait je me suis inscrit.

Je plonge depuis deux ans je suis niveau 2 je creche a hyeres dans le var je suis du style plongeur sedentaire mais avec les iles en face ca fait voyager. Mais c'est decide cette annee je quitte le var et je vais mouiller mais palmes dans les bouches du rhone.

Le forum est tres complet et ca a l'air de brasser. Je fréquente habituellement le forum de passion-plongée.com fort sympatique petit coucou a Eddy qui fait du super boulot.:tromaran:

 

 

félix83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou03.gif

salut à toi et bonnes bulles sur le forum.



 

tu trouveras pas mal d'info pour plonger dans les bouches du rhone, il y a un grand nombre de forumeurs dans le coin de Martigues à Cassis en passant par Marseille.sourire116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Tout nouveau

 

Salut à tous je m'appelle cédric 30 ans je suis à Paris (18eme arr.)

Infirmier.

J'ai commencé la plongée cet hiver en thailande pendant 3 semaines et suis devenu addict.

J'en ai profité pour conclure mon sejour par l'obtention de l'Open Water dans un centre PADI à koh SAMUI

J'ai envie de continuer à progresser et vais à ESTARTIT en AOUT.06.

Si vous avez des infos sur cet endroit ou autres en Espagne ou meme en France, je vous en remercie

J'ai laissé une liste de questions sur ce forum rubrique " où plonger? - Espagne "

mon pseudo : cedric75018

Merci à tous

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Azoth Systems, société francaise, sort un ordinateur, ODYSSEY utilisable comme tout ordinateur (algo Buhlmann+GF) ou en lien avec le capteur de bulles O’dive permettant de personnaliser sa décompression par l’analyse des bulles circulantes après la plongée.   Il sera proposé en deux versions, Air-Nitrox et Trimix (et ppO2 fixe pour les ccr). Lancement officiel et présentation des tarifs lors du Salon de la Plongée en janvier à Paris.   https://o-dive.com/en/ody
    • 0
      Shearwater annonce pour le 24 janvier la sortie d'un nouveau modèle décliné en deux versions, avec et sans sonde, un mix du Teric pour la forme (format montre, écran Amoled) et du Peregrine pour les fonctions (air, nitrox et nitrox 3 gaz)   avec un prix se situant entre celui du Peregrine et celui du Teric (650$ pour la version sans émetteur) https://www.shearwater.com/announcements/introducing-shearwater-tern/?fbclid=IwAR23b8A6-wfzfLti7O6m1hTf1WrdnMsyqSxHFTKooZNze9G9WeDsryhy
    • 17
      Bonjour a tous ! J'ai utilise pendant un long moment les ordinateurs Scubapro Meridian et Chromis, et je me suis vraiment habitue a cette forme d'ordinateur compact ( pas de problemes de vue 😄 ). Seulement malchance, mon dernier ordi a ete vole, et je souhaitais donc faire un peu le tour de ce qui se faisait de mieux aujourd'hui. Le petit bemol c'est que je ne suis pas tres " montre " dans la vie de tous les jours, donc si j'ai un ordi de plongee, c'est juste pour plonger. De ce fait, il m
    • 47
      https://www.boutiqueplongequilibre.com/ordinateurs-ecran-couleur/3788-apeks-dsx-transmiter.html
    • 3
      Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.