Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

ç'aurait pu... mais non

Arf, grilled... :D

J'voulais y aller aujourd'hui ou demain avec le Fuji... mais y'a trop de monde sur le bateau cette semaine :confus:

Et quand y a beaucoup de monde, toi tu préfères prendre ton reflex qu'un compact? :D Ah ces photographes! :hehe:

• Réponses 878
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et quand y a beaucoup de monde, toi tu préfères prendre ton reflex qu'un compact? :D Ah ces photographes! :hehe:

:confus: meuuhhh non... je plongais avec un aut'photographe hier et c'est là que j'ai vu qu'il y avait foule !!!! :confus: Le Fuji je l'utilise quand je plonge avec des plongeurs :D

:confus: meuuhhh non... je plongais avec un aut'photographe hier et c'est là que j'ai vu qu'il y avait foule !!!! :confus: Le Fuji je l'utilise quand je plonge avec des plongeurs :D

Rooh, si on peut plus taquiner.. :D

• 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 24
        Pour ceux qui commandent directement aux USA ou en Chine, dorénavant la TVA (20%) sera prélevée par le site. Jusqu'à présent, même si elle est dû dès le 1er euros, les douanes ne l'appliquaient qu'à partir de 150€ (valeur limite à laquelle s'ajoute des frais de douanes).   A partir du 1er juillet, c'est terminé: https://www.ladepeche.fr/2021/04/27/pourquoi-commander-sur-aliexpress-ou-amazon-ne-sera-bientot-plus-necessairement-bon-marche-9513320.php        
      • 16
        Bonjour, je cherche à faire un stage d’initiation à la plongée sous-marine de plusieurs jours cet été. Pouvez-vous m’indiquer des adresses et des lieux ?
      • 1
        Un très beau travail, en plongée et en apnée.   Corsier en ligne: Galerie "le clin d'oeil"   Visite possible de l'expo mais limitée à 7 personnes à la fois.
      • 51
        Pour ceux qui ne l'ont pas lu sur FB il y a qlq jours. NB : à ne pas faire évidemment .... 😇   Plonger très profond en recycleur nécessite trois éléments indispensables : de la bonne chaux, de la bonne chère et du matériel fiable. Parce qu’une plongée à 336 mètres pendant 27 heures ne s’improvise pas, tous les plongeurs le savent  🙄  On doit améliorer le matériel. D’aucuns choisiraient des solutions complexes et onéreuses, des trucs off boards ou je ne sais quoi ... Pourtant,
      • 12
        Je commence doucement mais surement à réfléchir à un ensemble photo pour faire de la macro.  En gros le truc que j'embarquerai pas forcément toujours mais pour les explo tranquilles afin de pouvoir photographier les nudibranches doris etc pour les identifications ultérieur. Je ne suis pas intéressé par la vidéo (au pire j'ai une gopro hero 4black qui n'a jamais vu l'eau). Vu que j'y connais quedal en photo, l'idée est plutôt un pack clef en main (genre platine, APN, boitier et flash/phare)
    • Créer...