Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ca y est... il est terminé !


aquatilia

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ouai, c'est plus trop la mode le flash.. Maintenant c'est surtourt utilisé pour faire des modules de sites (à 90% des pubs et dans les pourcentages restants des conneries du genre lecteur de musique, de videos..)

 

Enfin bon, c'est un choix ;)

 

Greg.

 

Ou des clients riches pour les appli d'entreprise mais bon c'est vrai les postes en entreprises tournent pas encore exclusivement sous un nux.

 

Dois bien y'avoir un player flash pour nux non?

 

Nem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour le classement / couleur ManuS avait déjà fait ça si je ne m'abuse... ça n'enlève rien à la beauté du truc, c'est juste pour rendre à César etc... :hehe:

j'suis allé voir son site... effectivement... oupssss :rougi: ! Mais bon... euhhh... c'est pas le même type de présentation qd même hein ? hein ? hein ? :nerveux:

 

Euh :confus:

tu songerais pas à mettre un des petits cours/conseils, ça pourrait être intéressent...

bééé... va falloir filmer alors - j'aime pas gratter :) P'têt que GerardGaudio il va faire :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois bien y'avoir un player flash pour nux non?

 

Ouai yen a plein. Mais si j'en installe un, je vais avoir toutes les pubs en flash dans mon browser et yaura encore ca à ajouter à adblock :(

 

ps : toujours pas motivés pour la fosse :biere: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis allé voir son site... effectivement... oupssss :rougi: ! Mais bon... euhhh... c'est pas le même type de présentation qd même hein ? hein ? hein ? :nerveux:

:froglol: non non, rien à voir... comme quoi les grands esprits se rencontrent, à bon chat, bon rat, les chiens ne font pas des chats, patience est mère de toutes les vertus et désoeuvrement père de tous les vices, veni vidi vici, à nous de vous faire préférer le train... :fou::tare::aga:

 

re :bravo: quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo!

 

Effectivement, j'avais cliqué un peu par hasard sur ton lien en signature il y a quelques temps et j'avais découvert ton nouveau site (je sais plus si je t'avais déjà dit que je le trouvais très trèèèès bien d'ailleurs :D)! Je vois que depuis tu as ajouté une transition à l'affichage de chaque nouvelle "tendance chromatique" (:D), c'est encore mieux! :bravo:

 

Très bon boulot, vraiment, c'est un plaisir de s'y balader! :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deja plusieurs semaines que j'avais pu remarquer cette petite merveille !:bravo:

faut p'têt pas exagérer qd même :rougi:

 

EN plus des magnifiques photos, je trouve ton logo particulièrement bien trouvé et très original.

De longues années de recherche ça :hehe:

 

a+ :cool:

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.