-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20bonsoir, déjà inscrit dans un petit club associatif, qui vient de me renouveller ma licence, je souhaiterai également m'inscrire dans un autre club (municipal), 2F également. Ce 2eme club m'indique qu'ils ne font pas de réduction de cotisation pour la non prise de licence. - en ont ils le droit? - si non, il y a t il un argument juridique à leur opposer? Merci! Désolé si le sujet a été déjà abordé et répondu (si c'est le cas, merci de m'envoyer
By fleq
Started -
372Hey, Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭, je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité! L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
By RoussetteSoyeuse
Started -
16Bonjour, depuis des années je réalise de petits films perso. Un hobbie depuis quelques années est le snokeling et l'année dernière j'ai passé mon Niveau 1 car j'en avais marre de faire des baptêmes (une quinzaine). Je devais passer mon N2 cette année avec la situation sanitaire, impossible 😭. J'habite en Normandie (CAEN) mais mes plongées sont chaque année en méditerranée (+ Martinique en 2018 et Gualdeloupe en 2019), si l'eau n'est pas à mini 25° j'ai froid..🥶 (même dans le sud j
By RIKO14
Started -
5Je viens de changer les lignes sur mes moulinets de cave et je constate, avec surprise et bonheur!!!, que les "nouvelles" lignes vendues par DiveGearExpress en Dacron, parce qu'elles sont plates, permettent de gagner considérablement en longueur! Sur mon principal, à 400 pieds, auquel j'avais déjà retiré une bonne cinquantaine de pieds question d'être certain que ça ne coince pas trop, je viens tout juste de mettre un 500 pieds et il me reste amplement de la place... Sur mes "secour
By Nicolas Duguay
Started -
6Quels sont a vos avis les meilleurs ordinateurs ou ordi montres pour petit budget ? ( Visibilité, paramétrage, options...)
By Aya
Started
-
-
-
Recommended Posts