Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

SDM - soucis

Recommended Posts

Hello,

Tout d'abord, galere monstre pour transferer mes plongees du Vytec dans SDM. Ca marche avec la version 2.1.3, mais si j'installe une version plus recente, ca plante a la reconnaissance de l'ordi...

Ensuite, pour la conso, je comprend pas comment marche ce logiciel. Je peux renseigner les volume et pression d'un bloc, mais pas des 2 autres (tout en grise). J'ai un Vytec *sans* emetteur, je veux renseigner les donnees a la main. Et j'ai fait les changements de gaz quand il a bien voulu me laisser faire.

Une idee ?

Dans les autres onglets qu' "Air consumption", y aurait pas un endroit où il te demande ce que tu avais comme blocs? (hypothèse seulement, je suis restée à 1.6 et mon ordi est pas bigaz... :nerveux: )

Sinon, tout bêtement : t'as essayé de regarder ce que racontait l'aide?

Dans les autres onglets qu' "Air consumption", y aurait pas un endroit où il te demande ce que tu avais comme blocs?

Non, ou alors bien cache :tromaran: ...

(hypothèse seulement, je suis restée à 1.6 et mon ordi est pas bigaz... :nerveux: )

Bon, tu me l'envoies la 1.6, visiblement c'est la seule qui marche...

Sinon, tout bêtement : t'as essayé de regarder ce que racontait l'aide?

RTFM... Yes I did that too :D

Guilhem,

Dans mon cas, la version 2.3.0 a plutot amélioré les choses. Avant (1.6 , ...) le transfer du Vytec au PC avait un taux de réussite de l'ordre de 20% a tout casser... et j'en ai passé du temps a astiquer ces p....n de contacts :tromaran:

Seul probleme le soft ne marche vraiment bien que si il tourne sous un compte avec les privileges admin (XP). :bosse:

A+

Miri:diver:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        bonjour a tous   Ayant un bambin un peu hors gabarit auriez vous des tuyaux ; il fait 1m48 pour 28 kg avec des membres très fin du coup les combis c galère soit sa va mais c trop court et de beaucoup soit on met la taille au dessus mais alors il a besoin de deux bras minimum par coté il y a trop d'air .   il aimerait replongé en extérieur mais ne veut plus avoir froid sinon c'est non   j'attend vos idées constructives les vannes c'est pas la peine merci pour lui
      • 8
        Bonjour ,   je viens de recevoir une caméra AEE S71 pour mes futures vacances de plongée . En découvrant cette caméra j'ai trouvé un soucis qui est la qualité de la vidéo en zoomant x10 . Je suis en 1080 , 50i/s et rien a dire tant que c'est x1 . Par contre en x 10 l'image est pixelisée à fond , une horreur à mes yeux . Est ce la qualité de la caméra et je n'ai que les yeux pour pleurer ou est ce un défaut de la caméra et à changer tout de suite ou est ce une question de réglage ??
      • 10
        il y a 3 ans mon 2G fini noyé .. ( j'en ai repris un dans la fouléé , croyant au pépin isolé...) ..) il y a 3 semaines a Marseille un pote a vécu la même galère . hier , même mésaventure sur celui que j'ai racheté ya 3 an !!!   bref on est beaucoup a qui s'est arrivé avec ce modèle ? quel daube ! du coup, pour moi hors de question de remettre le couvert . pourtant le square me tente bien . gros affichage ,bi.gaz, m'en faut pas plus . mais que penser coté fiabilité ? des retours ?
      • 9
        Bonjour,   J'aimerais savoir si quelqu'un à un truc pour éviter que l'écran tactile de la gopro soit paramétré pour ne plus être tactile en plongée, autrement dit pour qu'il ne réagisse plus à des touchers involontaires notamment. Je voudrais l'utiliser uniquement comme écran de visualisation, mais je n'ai pas trouvé de paramètre le bloquant véritablement au niveau tactile.   Merci d'avance,  
      • 5
        depuis que j'ai changé la pile de mon NEMO Wide, je n'arrive plus à sortir mes courbes de plongées, le message "index was outside the bounds of the array" apparait, avez vous eu le soucis, y at'il une solution??
    • Create New...