Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cool !

 

Merci d'être passé nous donner des nouvelles !! :)

 

Et contente que les nouvelles soient plutôt bonnes !

 

Pour la grosse fatigue, un peu de patience, ton corps a sacrément lutté et il s'est épuisé, ça va revenir...!

 

De toute façon, ne nous leurrons pas, la vie ne sera plus jamais la même, ne serait-ce que parce que ton regard a changé, mais elle a pris une sacré valeur et cette épreuve que tu viens de subir n'est pas seulement négative (même si, on s'en doute, tu t'en serais bien passé !).

 

Bon courage pour continuer à te remettre de tout ça, et bonnes ploufs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces bonnes nouvelles Cédrick .... :) .... et pour la plongée , j'avais bien aimé le terme utilisé par la femme d'un plongeur qui est aussi passé par là et qui disait que la plongée avait été importante dans sa guérision , en quelque sorte une véritable ... "chimiomérapie" !!!! :top:

 

Tiens , faudra que je pense à remettre quelques tofs des murènes d' Afsud et du Mozambique pour continuer la tradition de ce fil qui affiche , grâce à vous tous , une émouvante longévité et surtout une belle fréquention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi : je me disais justement il y a quelques jours que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu sur le forum.

Prends-soin de toi et bientôt tu nous raconteras à nouveau tes aventures sous-marines... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pensée particulière pour toi aujourd'hui, Murène16.

 

Cela faisait longtemps que j'en avais plus croisé sous l'eau, et j'avais l'appareil avec moi.

 

IMG_0214.jpg

 

C'est marrant comme tout me ramène à ce fil de discussion en ce moment, la maladie refait surface et je vais devoir repasser par toutes les étapes de soins.

 

Mais je vois le bon côté des choses, je profite de la mer et ses bienfaits sur mon organisme quasiment tous les jours et je sais que vous êtes là, toutes et tous pour m'envoyer plein d'ondes positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédrick...

 

Merdum ! Alors faut retourner au combat ?!

 

Merde merde !! Oui, mais tu vas y aller, et puis là tu sais à quoi t'attendre, tu vas pas le laisser faire ce salopiaud !

 

Haut les coeurs ! comme disait Murène !

En avant !!

 

Et hardi donc ! comme disait ma grand-mère.... :love:

 

 

Plein de bises, on te soutient, autant qu'on peut... T'es pas tout seul, on est tous derrière toi !

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.