Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

non peut-être qu'on la soutient! :hehe:

en Nawakie du Nord ça veut dire "oui bien sûr qu'on la soutient"

 

Tiens bon murène! On n'est peut-être pas beaucoup à t'encourrager régulièrement dans ce fil de discussion, mais y'a aussi tous ceux qui le lisent et qui ont une pensée pour toi. ;)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Je maintiens l'invitation à :biere: et :diver: quand tu passeras par chez nous.

Et pour ton crabe, si tu pouvais lui passer le message suivant: :monq::tiens::sniper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vite ecrit à nos amis :diver: mais je ne t ai pas assez dit que je croyais en toi et que je sais que tu vas gagner .

Te doutais tu que les plongeurs sont aussi des poetes? :)

Apres le beau poeme de Ghunt , voici 3 petites phrases qui ne sont pas de moi mais que je pense tres fort

 

Une rose pour ton cœur.

Une rose pour ta douleur.

Une rose pour ton bonheur.

c est le bouquet de tes ami(e)s plongeurs :diver:

 

sven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel homme ce Sven :top:

 

Tu vois ma p'tite Murène, ça ne peut qu'aller avec Sven qui veille si bien sur toi :bravo: et tous tes amis de Plongeur qui t'attendent pour plonger (euhhhhhhhh, y a de la place pour moi à l'ïle Maurice ?????????? :diver::diver::diver::D )

 

Allez je sors... mais je reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y Murène!:love:

Dis toi que c'est un marathon avec la ligne là bientôt, on voit le drapeau...et tous les cris des copains qui vont te faire survoler le chemin .:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Pis en plus on va y être dans le livre des records avec cette plongée qu'on va faire avec toi...tu vois de là la taille de la palanquée:photo:, un truc de dingue!!!

 

Plein de pensées positives, de gros bisous:fee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mettre aussi une belle fleur dans le bouquet de tonton Sven :iloveu:

 

Une rose pour ton cœur.

Une rose pour ta douleur.

Une rose pour ton bonheur.

+

Une belle rose violette qui sent bon

de la part du petit plongeur :diver:

 

Je t envoie une bulle avec plein de bisous dedans :love::love:

 

Bastien 9 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est suffisamment rare de voir autant d'interventions pour ne pas les relever.

Je découvre pourtant seulement maintenant ce fil de discussion, qui est bien plus que cela.

 

A la fois attristé à la lecture de tous les posts et extrêmement heureux de voir autant de choses pétiller, et autant de soutien, c'est bien chaleureux à lire.

 

Ce site m'a déjà fait pleurer sans connaître les gens, et derrière les masques que sont les pseudos et avatars se cachent beaucoup de coeur.

C'est sans doute cela la magie de la communauté, et tout le virtuel vole en éclat devant ces échanges.

 

Défonce-toi, accroche-toi, et aère-toi aussi la tête. Tout le monde est derrière toi.

Et passes nous voir au salon de la plongée, ce sera un plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mots me manquent pour exprimer tout ce que ce forum m apporte! j ai rencontré des personnes extraordinairement sensibles et merveilleuses...ces rencontres pour certaines sont devenues réelles et si belles!!

 

 

si vous saviez la force que vous me donnez pour combattre! c est incommensurable!

parfois je ne peux répondre à vos messages car je n en ai pas la capacité physique; mais ils me donnent toute l énergie nécessaire pour continuer...

 

bien sûr fab que je passerai vous voir au salon de la plongée; ce rendez vous est déjà inscrit dans mon futur; je peux avancer grâce à ces rencontres; ce sont des points d espoir dans l avenir...

 

je sais ne pas être la seule à souffrir dans notre communauté de plongeurs mais je voudrais essayer d y apporter une faible contribution: mon énergie et ma volonté de vaincre...

 

vous dire que même si le combat est douloureux, il existe toujours au fond de soi une petite lumière qui brille et qui ne cherche qu'à grandir...

 

lundi est un jour important pour moi: peut être me faudra t il affronter une nouvelle chimio...ce sera l échec d un premier protocole mais pas la défaite...

 

j ai appris grâce à la plongée à avoir un mental de battante; moi qui avais une phobie totale de l eau, j ai réussi à apprivoiser cet élément et à l aimer passionément...

alors je sais que mon corps et mon mental peuvent encore se battre contre vents et marées!

 

je ne remercierai jamais assez non plus le créateur de ce site ainsi que les modérateurs qui lui donnent vie!

 

alors pour terminer ( oh lala je suis une vraie pipelette), n abandonnez jamais le combat! il existe sur terre des êtres de lumière sur votre chemin...ils sont là pour vous donner les armes pour vaincre!

 

et pour terminer sur une note beaucoup plus positive: j ai vu les pirates ce soir!! ils m ont donné une pêche d'enfer! tu vois dodopirate, j en ai m^me profité pour me faire un coca rhum vanille!!

 

vive la piraterie!! il n y a que ça de vrai!!!!:captain: ( sven tu es toujours mon pirate préféré!!!) mais ah que jack sparrow est craquant!!!!:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ce que tu nous dis !

 

pour ma part je dirai que la réussite c'est de savoir rebondir d'échec en échec, et là tu nous montres des rebonds exemplaires, la réussite en sera encore plus belle. Franchement quelle lueur extraordinaire tu nous mets dans la figure ! :D

Message retenu pour le salon, on t'attendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ,on t attendra petite Murene :love: .Rendez vous au salon

 

Si je n etais pas là ce jour ( :captain: marine oblige ) j enverrai mon ambassadeur cheval des mers .

et puis Dodopirate nous fera le coktail

" murene "et on boira tous avec toi , à ta santé . :biere:

 

Attention , attention : "Coktail murene à la grenadine" pour le petit pirate de 9 ans ,sinon vous aurez affaire au papa frangin .

Murene , je compte sur toi pour les surveiller .

;) Si tu savais dans quel état j etais l année derniere .Hein Dodopirate !! :D .

 

A bientot

continue de bien te soigner , on est tous là pres de toi

 

sven ton pirate preféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voyez-vous moi qui étais si forte, eh bien j ai craqué aujourd hui!

 

ce matin on m a annoncé de but en blanc qu il ne me restait que très peu de temps à vivre...

 

que je devais rencontrer le psy des soins palliatifs...

 

mon oncologue a baissé les bras...

 

alors plus que tout ce soir je m accroche à ce forum qui m apporte toujours tant d espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.