Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Allez petite murène, on pense très fort à toi, scrabouille nous ce crabe, pietine le, machouille le dans tous les sens pour qu'il n'en reste meme pas une miette !!:demon:

 

 

Pour te soutenir je t'envoie une petite photo qui j'espère t'apportera le sourire ....

 

Ils t'attendent à Maurice, et nous sommes tous avec toi !!icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Murène,

 

Je ne t'ai jamais écrit, et pourtant comme sûrement bien d'autres, je lis ton histoire depuis le début et je pense à toi souvent. Je ne t'ai jamais écrit jusqu'à maintenant car je n'osais pas et puis je ne savais pas bien quoi dire... Ce soir pourtant, je voudrais de dire une chose dont je suis intimement convaincue : quelle que soit la maladie dont on souffre, on reste vivant tant qu'on en a le désir. Il n'y a pas d'étude multicentrique pour le prouver, le désir de vivre, c'est inquantifiable, mais c'est quelque chose que je sais, que je vois, tous les jours... Alors Murène surtout, continue à aimer vivre ! C'est comme ça qu'on échappe aux statistiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Murène

 

Je ne te connait pas mais je suis de tout coeur avec toi.

 

Tu as craqué aujourd'hui ?? C'est normal avec une nouvelle pareille.

 

Ton toubib a baissé les bras ?? Et alors ??T'es toujours la non ??

 

Et comme disent certains ici "mauvais toubib, changer toubib"

 

Et n'oublie pas qu'un toubib n'est jamais qu'un homme comme les autres et qu'ils se trompent aussi.

 

Il y a 10 ans un de mes oncles a eu un cancer de l'estomac et a du être opéré. A la fin de l'opération le doc lui donnait une semaine a 10 jours d'espérance de vie et ne voulait même pas lui donner d'autres traitements autre que paliatifs tellement cela lui semblait inutile.

La dernière fois que j'ai vu mon oncle c'était il y a environ 3 semaines, on a bu l'apéro ensemble avant qu'il ne parte en voyage avec son camping car. Comme quoi certaines semaines peuvent être trés longue.

 

Bon courage et continue a y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jolie Murêne,

 

Je viens de passer + d'une heure à lire ces 22 pages d'émotions et j'ai été boulversé par ton courage et par cette extraordinaire palanquée d'amis et d'inconnus, qui , depuis des mois, essayent de " PRENDRE TA DOULEUR ! "

Si je t'écris cette nuit c'est que moi aussi je suis passé par là, à moi aussi on a dit : "vous n'aurez plus jamais une vie normale" , moi aussi j'ai changé de médecin, et aujourd'hui je l'ai noyé mon crabe malgré des métastases en début de chimio !

Alors, bon dieu, continues à te battre ! Rien n'est jamais irréversible dans cette saloperie de maladie et tu as derrière toi une fantastique communauté où même ceux qui ne te connaissaient pas, t'aiment sincèrement cette nuit pour la leçon que tu leur donnes !

Continues ... pour toi et pour toutes les murênes qui attendent ton retour !

Bon courage et que toutes nos bulles te donne la force de reprendre le combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, il y a 20ans, j'en avais 36, on m'a diagnostiqué un cancer du sein...ablation, chimio, radiothérapie, hormonothérapie, etc....galère pendant 5ans, (à l'époque mes 2 enfants avaient 7 et 9 ans), et tout récemment mon cancérologue m'a "avoué" qu'il me donnait 2 à 3mois à la découverte de la maladie et..... je suis toujours là, actuellement à l'étranger où j'ai suivi mon mari pour son travail; votre médecin a peut-être un coup de blues, à force de voir défiler tant de victimes de ce fléau, ne vous laissez pas impressionner, il n'est pas devin..... . Ma fille Caroline, qui vous aime beaucoup et admire votre courage, me donne régulièrement de vos nouvelles, alors je vous en conjure, continuez votre lutte et dans peu de temps, vous retournerez plonger avec les sirènes...à bientôt petite murêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d'autres je suis ce fil depuis le début et comme tt le monde ton courage nous épate, ne laisse rien passé va le voir ce C.. de toubib et dit lui ce qu'on pense de ton courage continu à y croire sinon pas de miracle ! courage !

 

note chaque jour cette communauté m'épate !

 

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire: VOUS ETES FORMIDABLES!!!!!!!!!!!

 

si vous saviez ce que vos messages m ont apporté hier et ce matin: tant d émotion ( vous avez déjà vu une murène pleurer? eh bien ça existe, croyez-moi!!!) et de force pour continuer le combat!

 

je sais que cela va être dur mais la machine de guerre est de nouveau en marche: j attends un rdv à l institut curie de paris et je vais me battre!

 

je vous fais une promesse: je serai là au salon de la plongée! je viendrai tous vous remercier personnellement! foi de murène! et j apporterai des tonnes de gateaux pour faire la fête!

 

je voulais vous dire aussi du fond de mon coeur que je vous aime sincèrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.