Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Encore des bonnes nouvelles. Je reviens de l'hôpital : notre petite murène se porte comme un charme. :):bounce:

 

Le chirurgien est très content, tout se passe bien. La cicatrisation est en bonne voie.

 

Elle a presque retrouvé sa voix normale... et elle a bonne mine et une pêche pas possible. Je ne sais pas comment elle fait. Elle est vraiment incroyable. :rolleyes:

 

Quand je l'ai laissée, elle partait chez l'esthéticienne se faire pomponner.

 

Elle vous embrasse toutes et tous !

 

 

SUPER :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous : post 344

 

alors voyez-vous moi qui étais si forte, eh bien j ai craqué aujourd hui!

 

ce matin on m a annoncé de but en blanc qu il ne me restait que très peu de temps à vivre...

 

que je devais rencontrer le psy des soins palliatifs...

 

mon oncologue a baissé les bras...

 

alors plus que tout ce soir je m accroche à ce forum qui m apporte toujours tant d espoir...

 

Que de chemin parcouru depuis, ça fait frémir !

Si je reste dubitatif concernant le pouvoir des "ondes positives" véhiculées par le net, je crois dur comme fer à la force de l'amitié, de la solidarité...

Mais ça n'est pas fini petite murène : il va falloir continuer de te battre !

Fais le pour nous, pour toi et surtout pour ta fille qui te donne tant de forces.

 

Allez : Grosses bises Marie Ange, je ne pourrai sans doutes pas venir au salon , mais je continue de penser à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ondes positives par millier sur une volonté de fer, un optimisme sans limite...et voilà on devine déjà un petit sourire sur le doux visage de not'murène. :)

Vas-y murène occupe toi de toi encore et encore:fee: ..ça y est , tu le vois le bout du tunnel!

 

Je t'embrasse très fort :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: T'as bien raison Crapo ! C'est vraiment impressionnant cette chaîne qui dure et se renforce depuis Mars dernier .... .... et c'est, quelque part, rassurant sur la nature humaine !

:gagon: Mais nous les :diver: , sommes-nous des "humains" comme les autres ?

 

En tout cas , comme le disait MANTA , le cap des 1000 posts va être explosé avant le salon et si on veut organiser la méga-palanquée ..... faut trouver un centre capable de faire plonger ensemble plus de 130 p.commiens ! Le site de plongée va ressembler à un immense jacuzzi avec nos bulles ... :D

 

Bon courage à Murêne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand même génial de pouvoir réaliser cette palanquée géante... faut y réfléchir.. sérieusement

 

dans cette aventure humaine, je retiens aussi plein de choses; l'une d'elle est que nous ne devons pas hésiter, par peur de déranger, par pudeur, par crainte de recevoir, à demander de l'aide et du soutien. Je trouve Murène, outre sa force et son courage, admirable pour cela. Elle a su demander notre soutien moral et elle a également su la recevoir.

 

Une étape importante est passée, nous n'oublions cepenant pas, que devant il y en a d'autres, aussi importantes, et, saches Murène, que nous serons toujours à tes côtés, .. ne nous lâche pas.. nous on a pas envie de te lâcher.:)

 

Est-ce qu'on verra la pitchoune au salon aussi ?.. qu'on lui dise combien on l'admire d'avoir traverser tout cela avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur est passé "

 

tout va bien , c est super

notre petite murene sort demain :bravo:

vite on va aller arroser ça . :biere:

Dodopirate sers nous un bon verre de coktail "special murene " de ta composition .

 

Tu l as dit crapo , il y a 6 mois , on était loin de faire tous la fete tellement on etait accablé par le post de Marie Ange .

Aujourd hui c est un grand jour , il ne faut plus y penser

 

que la fete commence . :bounce::bounce::roule::king:

 

Je suis heureux pour toi Marie Ange et aussi pour Ta petite fille que j adore

bisous :love::love:

 

sven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un cocktail pour moi aussi ! Bravo pour cette magnifique récupéation post op ! N'empêche que moi hier je suis passée sur ce fil et j'ai failli faire un infarctus... Et Crâpo aurait même pas été là pour me secourir... :froglol: Ben oui, honte sur moi, je n'ai pas encore réussi à lire tout le topic...

Plein de bisous à toi Marie-Ange et à ta petite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut plus y penser

 

Si si ! Ce qui est génial parfois, c'est de regarder en arrière pour mesurer tout le chemin parcouru :top:

 

N'empêche que moi hier je suis passée sur ce fil et j'ai failli faire un infarctus... Et Crâpo aurait même pas été là pour me secourir... :froglol: Ben oui, honte sur moi, je n'ai pas encore réussi à lire tout le topic...

 

Diable ! Il faudrait prévenir les âmes sensibles de ne point fréquenter ce thread ?!?:nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mes plongeurs adorés!

 

comme je suis émue d avoir lu vos posts! vous êtes incroyables!!!

 

autant d amour et e solidarité c est trop pour une simple petite murène!!!

 

jamais je n oublierai ce que vous avez fait pour moi!

 

maintenant j ai hâte de vous rencontrer!

 

je vous posterai un plus long message demain mais je voulais simplement vous dire : je vous aime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.