Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

Mister T c'est Mister Tamoxifène, il agit comme un pompier dans les cancers hormono-dépendants en empêchant que le feu ne reprenne... C'est un pote et on l'aime !! :)

 

Si si, souhaitons une belle vie commune à Marie-Ange et Mister T !!! :hehe:

 

;)

 

D'après newsquieuse qui travaille dans un centre d'imagerie médicale et qui est quotidiennement au contact avec des crabologues, le fait que ton toubib te donne du tamoxifène est plutôt une bonne chose. Ce traitement ne se subsitut pas aux rayons ou à la chimio, il consolide leurs effets et est un atout supplémentaire dans ton protocole de soin. D'ailleurs, Mister T est de plus en plus systématiquement prescrit contre le crabe (ma belle-mère en prend). Et comme tu peux ajouter toutes les ondes positives des P.comiens, tous les atouts sont de ton côté.

Courage Murène, pense à tes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ici maud la mere de Sven

 

j aurai aimé vous ecrire pour vous dire que tout allait bien mais ce n est pas encore le cas aujourd hui .

Comme vous , qui allait le lire , je suis tres triste , mais notre petite amie m a demandé de vous avertir

Elle n a pas le moral du tout ; elle doit recommencer une chimio lourde toutes les 3 semaines avec à chaque fois , 3 jours d hospitalisation .et de nouveau , on lui a dit qu elle reperdrait ses cheveux .

Par contre , elle a le feu vert pour partir à la Reunion entre 2 chimios.

Je suis sure qu elle regardera son ordinateur , alors elle vous attend pour lui redonner le courage qui aujourd hui a une grosse baisse .

 

Ca va aller , Marie Ange , c est dur , on le comprend bien , mais tu vas y arriver

 

Prepares vite tes palmes , , un bon bol d air de là bas et tu vas vite reprendre des forces pour la suite de son traitement

 

Je te fais des tonnes de gros bisous

 

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que ton toubib te donne du tamoxifène est plutôt une bonne chose. Ce traitement ne se subsitut pas aux rayons ou à la chimio, il consolide leurs effets et est un atout supplémentaire dans ton protocole de soin. D'ailleurs, Mister T est de plus en plus systématiquement prescrit contre le crabe.

Je pense que Murène16 sait bien qui est Mister T, mais juste pour que les choses soient bien claires pour quelqu'un dans le même cas qui se demanderait pourquoi on ne lui prescrit pas le médoc miracle :

 

Ce n'est pas le fait que le toubib prescrive du Tamoxifène qui est une bonne chose, c'est le fait que le cancer soit hormono-dépendant. Du coup, on peut prescrire du Tamoxifène qui sur un cancer non hormono-dépendant n'aurait aucun effet.

Mister T agit comme un pompier, disais-je, et empêche que des bouffées d'hormones ne réactivent le vilain crabe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.