Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

émotion

 

Bonjour à tous et plus particulièrement à Murène a qui je présente tous mes vœux de rétablissement.

 

Je suis tombé par hasard sur cette discussion il y a une heure.....et je viens de survoler les nombreux post...

Je suis inscrit sur de forum depuis un an....et c'est seulement mon deuxième message....

 

Je vous écris à tous, pour vous dire a quelle point j'ai été émerveillé par tous les messages de soutiens que j'ai pu lire...

Cette discussion dure depuis 18 mois.....et elle ne s'est pas essoufflée, les encouragements sont toujours au RDV.... Je trouve formidable la solidarité qui a été témoignée.

 

Mon père a lui aussi été victime de cette maladie quand j'avais 13 ans. Par expérience, j’ai vu le rôle crucial du moral et des encouragements dans ce combat.

Je suis sur que vous tous, êtes une arme pour murène. Tous vos témoignages et vos soutiens sont le médicament indispensable et complémentaire à la chimie.

 

Bien que ne connaissant personne sur ce forum (ni murène, ni aucun autre plongeur), vous m'avez donné des larmes....d'émotion et de joie. Il est beau de voir encore de l'entraide, de la solidarité et de la compassion dans ce monde.

 

Maintenant à moi de souhaiter à Murène une totale rémission dans les plus court délais et le plus prompt des rétablissements afin de vite retournée dans la grande bleue.

 

Mes sincères et chaleureuses pensées sont pour toi (et pour vous amis plongeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Murène

Même si je ne t'ai écrit qu'une seule fois pour te témoigner ma grande admiration envers toi qui ne sembles jamais baisser les bras malgré les nombreuses épreuves que tu traverses, je dois te dire que mes pensées t'accompagnent souvent (ouf, quelle longue phrase!!)...

 

J'espère que nous aurons tous bientôt de tes nouvelles car le temps devient long sans les messages rassurants de sven, de maud, ou même de toi, notre star!!

 

A bientôt j'espère,

Charlotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur est passé

 

bonjour à tous .

Je sais , il y a longtemps que vous avez des nouvelles mais Marie Ange pense troujours à vous , ses plongeurs adorés .

Rien n a été simple entre ses 2 chimios : des douleurs , des problemes hematologiques necessitant des transfusions d urgence et un moral en baisse tous ces derniers jours .

Aujourd hui elle est repartie à Curie pour sa derniere chimio " lourde " .

Ne vous inquietez pas , elle est forte , notre petite murene , et avec un traitement approprié , elle retrouvera vite le sourire et reviendra vous faire un petit coucou apres ses jours de chimio .Elle aura surement des bonnes nouvelles à nous annoncer .

 

Elle vous fait des tonnes de bulles de bisous et moi aussi

 

maud

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'accord tacite de mon amie Maud, facteur en chef incontestable :captain: ..... je ne peux résister à la tentation de vous transmettre ce sms reçu malgré l'heure tardive en direct de Curie :

 

 

:texte: : Mes marqueurs tumoraux ont encore chutés et sont à un point de la normale ! Les gamma GT du foie baissent encore et le bilan hépatique est bon .....

Signé la :fee:Murène, qui vous :iloveu: tous , mes :gloup: :gloup: :gloup: adorés !!!

 

Waouhhh ! Voilà des nouvelles qui remontent le moral pour son séjour jusqu'à Jeudi à Curie !

 

Amitiés à vous tous qui la soutenez et spéciales bizoubulles à Maud !

Bernardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.