Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Après un mois d'absence et sans connection Internet, je viens de lire les 10 dernières pages de messages de soutiens.

Marie-Ange, je te souhaite un joyeux anniversaire. Et même si ta santé n'est pas au mieux, nous sommes tous persuadés que ce n'est que temporaire et que tu vas reprendre le dessus très rapidement comme tu a toujours su le faire.

Courage, tu es la chef de la plus grande palanquée de l'histoire de la plongée.

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le facteur est passé

 

Juste un petit mot pour vous ecrire le texto de Marie Ange qu elle m a envoyé hier soir . Elle m a ecrit juste ses 3 mots .

 

je me bats

 

Vous voyez , elle ne lache pas prise . Elle est si courageuse .

son etat pour l instant est stationnaire .Elle est toujours à l hopital à la Reunion et des que ce sera possible , elle sera transférée par vol saniture à l institut Curie .

 

Tous vos messages depuis le 1 septembre lui seront apportés imprimés demain

amitiés à tous

 

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines sans connexion ......pfffffff!

Heureusement la cacarte est partie en temps et en heure :)

Et en pensée, je suis tous les jours avec toi Marie-Ange!!

 

151 :diver: + :captain: Maud, ça va faire du monde sur le Yellow boat ...plein de coeurs battants qui pensent à toi!

 

Bisous et courage toujours encore. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais absent également du forum ( pour cause de :diver: sur le Yellow Boat ;) ) pendant une petite semaine mais toujours connecté par sms ( merci :captain: et :ange: ) !

 

Les derniers évènements ont été partagés en direct avec tous tes amis :love: , les très proches qui ont fait un boulot fantastique pour assumer et organiser , et tous les autres qui essayent chacun avec leurs moyens et avec leur coeur de .... " prendre un peu de ta douleur ! " :larme: ......

 

Mais, en attendant le retour de notre petite :fee:à Paris , on t' envoie nos plus affectueuses pensées et tous nos voeux d'amélioration pour que ce long voyage soit possible !

 

On sait tous que tu en as le courage , mais maintenant on est sûr que tu en auras aussi la force :top: !

 

A bientôt Marie-Ange ... la palanquée t'attend ! :scubaok::poisson::diver::poisson::gloup::poisson::scubaok::poisson::gloup::poisson::scubaok::poisson::gloup::poisson:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.