Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

bonjour

 

Un petit ange est passé dans notre vie et ce petit ange est reparti ce matin .

 

Je ne peux rien dire de plus .Hier comme vous le savez , j etais toute la journée pres d elle . Je lui ai dit combien tous on l aimait . Elle avait souvent des moments de conscience , elle m a entendu , elle nous a tous entendu .

 

"Je vous aime , mes plongeurs adorés " Marie Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Que dire... Que nous avons une pensée pour la petite Murenette et sa famille proche, que nous avons pensé à elles deux très fort et que nous esperons que Marie-Ange a trouvé la paix, ni médecins, ni soins, ni douleur, juste la paix et la tranquilité.

 

C'est une période décidemment bien triste.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Marie-Ange... :(

 

Tu t'es battue avec tellement de courage, tellement d'énergie...!

 

Mais le combat était trop inégal...

Tu le savais dès le départ, que ce crabe-là était un des plus féroces, mais tu n'as jamais baissé les bras...

 

Merci à toi pour tout ce que tu nous a apporté...

 

Ce mois de septembre est décidemment le mois des larmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant elle sait.

Et pour nous tous, la vie continue...

 

oui elle sait et je suis persuadée qu'elle a trouvé l'amour.

 

Elle le disait, l'amour est important, c'est tout ce qui est important.

 

bon voyage de l'autre côté Marie-Ange, tu as été un être exceptionnel et d'une générosité sans fin. Merci.

 

je pense très fort et de tout mon coeur à ta murenette qui pleure une maman partie trop tôt, à ta famille et tes amis, pour qui ton départ laissera un vide immense; même si ta présence et ton amour ne disparaitront jamais.

 

merci encore Marie-Ange pour tout ce que tu as donné, repose en paix.

 

je suis persuadée

je vous remercie de votre soutien infaillible; cela me dope vraiment dans les mauvais moments; la vie est belle, croyez-moi, n en perdez pas une miette et allez jusqu au bout de vos rêves!!!

 

murène qui vous aime

 

 

on dirait le sud, le temps dure longtemps

et la vie surement plus d un million d années

et toujours en été..."

 

le soleil finira peut être par apparaitre!!!!;)

 

phildoc: non, non,et non vous n etes pas inutiles! j ai écouté Monsieur Bernard Giraudeau ce soir, qui disait que pour lui rien n était plus important que l'amour! comme il a raison! avec de l amour, on avance toujours et chaque petit message que vous me laissez est un instant de bonheur à l instant présent!:love: :love:

 

 

ce salon sera pour moi une expérience inoubliable!

 

je n ai pas vu beaucoup de stands en deux jours mai j ai rencontré des p.comiens merveilleux, un fab d'une générosité extraordinaire!

 

mon coeur est devenu assez grand pour tous vous contenir!:love: :love:

 

grâce à vous j ai engrangé des tonnes d'énergie positive!

 

j aurais espéré pouvoir passer plus de temps avec chacun d'entre vous! je sais que nos palmes finiront par se croiser!

 

....

 

je ne répèterai jamais assez que vous êtes extras, que l important c est de croire en la beauté de ses rêves et surtout NE BAISSEZ JAMAIS LES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le coeur gros...je pense à toi, petite fille (dont je ne connais pas le prénom), tu peux être très fière de ta maman, elle a été très courageuse, même de très loin, elle veillera sur toi,

de mon côté , je n'oublierai pas cette courageuse petite sirène

Evelyne

 

"DIODON", , est actuellement absente, je sais qu'elle sera bouleversée d'apprendre le départ prématuré de sa grande amie Marie-Ange, qui s'est battue avec tant d'énergie.

Quelle injustice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Marie-Ange, tu nous as donné une vrai leçon de courage, de ténacité !

Sincères condoléances à Murenette et toutes la famille, les proches.

Dans un peu moins d'un mois se courent les 10kms de l'institut Curie à Vincennes (Odyssea), tu avais prévu de faire la course courte, je ferai la longue pour toi, en ton hommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Maire-Ange, te voilà partie trop tôt, beaucoup trop tôt,sous des cieux plus paisibles.

Je veux te rendre hommage pour ton courage bien sûr, mais aussi pour ta générosité, toi qui trouvais l'énergie de me réconforter il y a un an jour pour jour dans les deuils qui m'affectaient.

 

Un grand merci à ses amis réunionais qui ont pu lui faire réaliser ses rêves et merci Maud de ce que tu as fait pour Marie-Ange, pour nous, d'être le messager du coeur.

 

Mes pensées vont à ses proches et bien sûr à sa fille.

 

Je t'envoie encore plein :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la part de Sven

 

Tu etais comme ma grande soeur .Tu disais que j etais ton pirate préféré ou le petit frère que tu aurais aimé avoir

 

Je t aime tant .et toi aussi Morgane .

Vous etes et vous serez toujours dans mon coeur.

 

Sven ton pirate préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du voyage sur terre... Les autres restent avec leur chagrin, et ne peuvent que s'émouvoir de tout ce courage depuis le mois de mars où elle nous a annoncé ce qui la frappait.

J'espère qu'elle a pris tout le plaisir possible sur cette terre ou la vie est dure, et n'épargne personne.

Condoléances à sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.