Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Décidément... les jours sont bien ternes en ce moment :(

 

Marie-Ange, je pense que personne au monde n'a mieux démontré que toi ce qu'était le courage... Tu as, pour moi, créé LE thread le plus beau et le plus émouvant de toute l'histoire du forum...

 

C'est une bien lourde perte qui se déssine aujourd'hui...

 

Philippe la semaine dernière, toi aujourd'hui, je suis bien triste. J'ai une immense pensée pour tes proches et surtout pour ta petite murènette... Si tu lui a transmi toute ta force je ne doute pas qu'elle surmontera cette épreuve

 

Philippe, Marie-Ange, nous vous aimons :love: nous vous accompagnons, nous ne vous oublierons pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris cette nouvelle aujourd'hui.

 

Marie Ange, tu nous as impressioné par ton courage, ta volonté de vaincre, et ta joie de vivre.

 

Tu nous manqueras à tous,

 

Tes amis, ta famille, ainsi que les membres du forum sont en deuil mais nous garderons tous en mémoire ta "rage de vivre" et surtout ton courage.

 

Repose en paix.

 

Je présente mes très sincères condoléances à ta famille et à tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phildoc la semaine passée, Marie-Ange aujourd'hui. Il est maudit ou quoi ce forum ! 8(

Marie-Ange restera pour nous un modèle de courage et la chef de la plus grande palanquée virtuelle.

Grace à elle, nous ne verrons plus jamais les murènes et les crabes de la même façon.

Repose en paix Marie-Ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas participé à ce forum mais j'ai parcouru les 94 pages de ce "forum". et ....j'ai été ému par tant de courage, de solidarité, ...

Et par ce message, je présente mes condoléances à la famille et mes pensées vont à ses proches, sa fille, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien à tous, et en mémoire de Marie-Ange, pensez d'avantage à ce que l'amour peu apporter.

 

Pour lui dire adieu, Maud nous a envoyé les informations :

 

Lundi 17

Colombarium du Pere Lachaise (porte de l'avenue du Père lachaise , face à la place Gambetta - metro Gambetta )

Le colombarium se trouve dans l'allée des combattants étrangers face à la porte

Il y aura une bénédiction à 11h20 et l'incinération à 11 heures 50.

 

Je n'ai plus de mots.

Souvenons-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Ange,

 

Ce fil, l'un des plus longs de ce forum, t'était entièrement dédié. Il n'a pas parlé que d'amour, de positivisme et d'entraide. Tu as su nous apporter tant de choses formidables dont le partage, l'esprit d'équipe et l'amour.

 

Qu'elles te soient rendues au centuple la où tu es aujourd'hui. Nous continuerons à penser à toi.

 

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message que j'aurais aimé n'avoir jamais à écrire.

 

Marie-Ange merci pour cette leçon de courage que tu nous as donnée.

 

Maintenant tu ne souffres plus. Nous pensons toujours à toi et ne sommes pas prêts de t'oublier. Reposes en paix avec tous les gens que tu as aimé.

 

Je pense en ce moment tout particulièrement à la murenette et je lui souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve, mais je sais bien qu'elle a hérité de la volonté de sa maman.

 

Je pense aussi à Maud qui nous a tenu au courant de l'évolution de cette saleté de maladie et qui a toujours été au chevet de Marie-Ange.

 

Sale temps sur plongeur.com :decu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.