Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Chère Marie-Ange , après un super week-end à Carry .....( merci Marlène et Patrick ;) .... et toute la Carry Team ! ) , je passe ici pour t'envoyer plein de Bizoubulles :love: !

 

Encore un truc bizarre .... on a fait les 3 premières plongées sans voir une seule murène .... et à la dernière plongée Dimanche après midi ( en bas des Grosse Roches :diver: ) , au moment même où je me faisais la réflexion :

" Tiens c'est bizarre ... depuis le départ de Marie-Ange , je n'ai plus vu de murène .... :confused: .... "

 

Et bien au même moment , il y a une petite tête bleue tachetée d'or qui sort de son trou !!

Et du coup , on en a encore vu 2 autres sur l'autre barre rocheuse et une très grosse sous les grosses roches ! J'ai vraiment eu l'impression que tu avais intercepté mes pensées et que tu as mobilisé tes amies pour qu'elles se manifestent aussitôt :bravo: !!!!

 

 

Tu vois Marie-Ange , on ne t'oublie pas .... même si ça fait un peu "convenu" ou "promesse d'après cérémonie" , là je crois sincèrement pouvoir dire que je ne t'oublierais jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

 

Il faut laisser passer un peu de temps pour que les souffrances soient moins aigues et que le coeur commence sa cicatrisation .

Je vais écrire ces jours ci à Morgane , .Pour elle aussi , ça du ètre tres difficile et je n ai pas voulu la peiner davantage puisqu à ses yeux , je suis toujours rattachée à sa maman .

je vous donnerai de ses nouvelles des que j en aurai .

 

Et à toi , Marie Ange , ma gentille petite amie . il n y a pas un jour ou je ne pense à toi .

Continue de veiller sur nous , sur "tous tes :diver: plongeurs adorés :love: "Guide les dans les fonds bleus que vous aimez tant et murmure leur des mots de prudence quand tu les vois quitter les chemins du raisonnable .

Tu le sais bien , ils sont si passionnés que parfois ils peuvent mettre leur vie en danger .Un seule fois c est de trop ; sois leur petite voix comme l était " jiminy cricket " pour Pinocchio .Ils t écouteront car tous les passionnés ont gardé comme toi , leur coeur d enfant .

Ton pirate préféré pense toujours tres fort à toi .Comme tu le disais si bien , il était comme ton jeune frère et cet amour fraternel ,il te le donnait de tout son coeur ...

 

je vous aime tous

 

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le départ de notre chère Murène aujourd'hui. Elle mérite bien tous ces mots d'amour. Son admirable combat, la beauté de son âme ont embelli ce forum et je suis profondément touché ce matin. Son étoile continue de briller sur plongeur.com comme une clarté singulière. Merci à maud et a tous ceux qui ont lutté avec elle en donnant de ses nouvelles. Quelle belle histoire d'amitié!

Je joins mes pensées et mes prières au chagrin de sa petite fille, de sa famille et ses proches. Merci pour ces prières et textes si profonds et si beaux d'espérance et d'éternité. L'amour ne meurt jamais.

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maud !

 

Cela me fait plaisir de te voir de passage parmi nous :love: .......

 

 

Comme tu le sais déjà , je serais bientôt à La Réunion et c'est avec beaucoup d'émotion que je ferais ma première plongée dans les eaux où repose désormais notre petite :fee: . Heureusement , nous serons entourés , mon binôme et moi , des formidables amis(ies) de Marie-Ange !

 

Puis , nous continuerons vers Maurice où nous allons plonger avec Hugues et ses murènes pour lesquels Marie-Ange éprouvait une réelle et sincère affection :love: + :love: :love: :love: :love: :love: :love: !

 

Mais , ne t'inquiète pas .... j'écouterais bien la petite voix de Murèny Cricket :D .....

 

Bizoubulles !!!!

Bernardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maud

 

Tu as bien raison de venir te promener par ici.

Aujourd'hui plonger, parler plongée c'est toujours avoir une pensée pour Marie-Ange, notre facteur et The Palanquée! :)

Je vais bientôt aller faire un tour dans les Caraibes....et hop ....au premier plouf, elle m'accompagnera, c'est certain. :top:

 

Bisous Maud. :love:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Papillon !

 

Tu as raison de reparler de .... The Palanquée ;) !

Il va falloir qu'on en parle ... :bosse: ... sérieusement ! Plus pour cette année bien sûr, car la période n'est pas favorable .

 

Mais je pense qu'au Salon on pourra avancer dans notre projet et lancer quelque chose pour le printemps ... :diver: :diver: :diver: :diver: :diver: :diver: !

 

L'essentiel est de garder l'idée .... en vie et l'envie de le faire pour notre amie :love: !

 

Qu'en penses tu ? Ou plutôt .... qu'en pensez-vous ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette grande palanquée de l amitié :love::diver::love::diver: , je ferai tout mon possible pour y venir aussi .

je ne plongerai pas avec vous :D .mon entrainement dans la baignoire n est pas encore tres concluant :non:

je vous aurez à l oeil :mama: de la plage ou du bateau .mais je ne m inquiete pas car je sais que notre petit :ange: sera avec vous

 

A un de ces jours mes amis :iloveu:

 

maud

baignoire.gif.396da40a6d767760b09db473f1b7ef79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.