Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:diver::diver::diver::diver::diver::diver::diver:

 

Troissanbars... et Fab, merci, vous êtes adorables tous les deux :love:

 

Ce fil de la vie, c'est aussi du réconfort et de l'amitié. Il en déborde toujours, je suis sûre que Marie-Ange en serait toute émue après tout ce temps (et ce soir, je le suis pour elle :rougi: )

 

Des bisous-bulles

 

:diver::diver::diver::diver::diver::diver::diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et oui , c'est déjà Noêl !!!

 

Je vous souhaite donc à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous remercie d'avoir , à n'importe quel moment de la soirée , une petite pensée pour Morgane :love: .....

 

 

Et j'envoie à notre Marie-:ange: plein de bizoubulles et je lui offre en cadeau de Noêl le souvenir de mes plus belles plongées de cette année 2008 , faites avec ses amis et que je partage aujourd'hui avec elle et avec ceux qui n'ont pas pu être des nôtres !

 

 

BDE - Maldives - St John's - Maurice ( photos H. Vitry et S. Barnier )

906986660_BROTHERS2008049(Small).jpg.c49e85ae8056681a1e5b47287f5e2fcd.jpg

529975731_Maldives20082250(Small).JPG.f58156857c5bccbdf1615ef1ec8d72d5.JPG

P1030055b.JPG.ff82c181b4d5b6678cdf7bf68279f590.JPG

1147406791_BernardEausurWaterlily2008(small).JPG.d6a33e53d45b4cec625d5b48d78e88e7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui nous penserons à Morgane :love:

 

Je voulais vous dire sur ce fil puisque c'est celui de la vie et de l'amitié que même malgré mon grand age j'ai choisi ma famille et je viens d'être adoptée.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur.....

 

Trés Trés joyeux noël à tous Marie-Ange veille sur nous alors tout ce passera bien. :iloveu::iloveu::iloveu::iloveu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Troissambars ;) hell'eau :hehe: ma petite Orci !

 

Hé bien voilà, oui c'est Noël : une pensée pour notre fée marine et sa petite fille que l'on oublie pas... :diver::diver::diver:

 

Bonne journée à tous, entourés de tous ceux que vous aimez (Orci, je crois que c'est bien parti :froglol: )

 

Bisous bulles :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , je me disais aussi .... on va pas tarder à voir Carr'Eau ;) venir nous faire un petit coucou chez Murène16 !

 

Bonnes Fêtes à toi , et encore bravo pour ton livre que je viens de terminer qui est vraiment sympa à lire et où l'on apprend plein de choses sans se prendre la tête .

 

A bientôt et bizzzz à toi :love: !

 

Bernard'Eau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Voeux de Bonheur et surtout de Santé , de Santé et de Santé .... aux visiteurs habituels du fil de notre amie Marie-Ange !

 

 

:love: :love: :love:

 

Happy New Year à tous,

 

je suis une habituée en simple lectrice mais je puise ici tant d'énergie...

 

Némogirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année les copains :love:

 

C'est vrai que lorsque l'on a un coup de moins bien dans sa vie on peut passer par chez notre tite Murène et aller mieux en partant :trigolo:

Et lorsque ça va bien on peut en faire profiter les copains. :trigolo::love:

 

Que l'année 2009 soit pour vous une année paisible et remplie d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bjr à tous ,cela fait quelques mois que je suis ce forum ,et je n'est pas encore eu le courage d'écrire,tellement bouleversé par le récit de petit Murène (rien quand écrivant ces mots j'en ai des frissons) .

 

Voila j'ai une petite question qui s'adresse principalement aux plongeuses , Ma femme (mon amour) à un cancer du sein depuis Décembre 2006 ,aprés tous la "procédure "(opérations ,rayons .... ext ) elle est sous traitement pour 5 ans sous TAMOXIPHENE à raison d'un caché par jour ,au vu des effets indésirable stipulés sur la boite ,plonger relève du suicide ,(j'ai grave la trouille ,mais je fais comme ci il n'y avait pas de problème!!!!!!!!),pourtant elle plonge depuis juin 2007 régulièrement à raison de deux à trois voyages par ans (on rentre de 15 jours à velavaru au maldives ) est elle s'éclate sans problème à priori.

Certain dirons donc que tous va bien ,ou,que c'est génial qu'elle continue .... bref ok mais je me pose réguliérement une question à savoir si elle est le seul ou pas a plonger sous ce médicament ?

Elle a téléphoné au labo qui le fabrique (elle est médecin)pour savoir si ils avaient des infos sur des retours aprés plongées avec ce médoc ,rien,à priori c'est pas leur préocupation ,elle a même envoyé un mail au DAN (on est membres tous les deux)rien non plus.

Donc si quelques plongeuses (le moins possible j'éspere )plonge sous TAMOXIPHENE et si elles veulent en parler pas de problème ,cela pourrai me rassurer ,surtout si cela ce passe sans problèmes comme pour elle .

 

Je ne sais pas si je fais bien de poser cette question ,c'est peu être trop intime,mais bon ,vous n'etes pas obligé de répondre,dans tous les cas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis .

Ici maud . Il y a un bout de temps que je n etais pas venue sur le forum pourtant je ne vous oubliais pas . J etais si deçue de ne pouvoir venir vous voir au resto du salon de la plongée mais je n ai vraiment pas pu .

J ai repris la lecture de tous les messages en retard .

J etais emue de relire l histoire de Caro avec la plongeuse blonde , elle me l avait racontée et je crois aussi que Marie Ange nous fait des signes de temps en temps . Souviens toi Caro de " l ange de Varsovie " C etait ça l histoire .

Portez vous bien tous et n oubliez pas que des que vous mettez vos palmes dans l eau , un petit ange vous accompagne et vous protege mais soyez prudents ..

Je suis aussi tres emue par le message de nitrox 999. je ne peux pas repondre , d autres le feront surement tres bien .

Bisous Bernard , bisous Virginie ,bisous Caro , bisous à tous

maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.