Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

Présent ! :D ... comme toujours présente Marie-Ange pour rappeler aux bonnes choses de la vie, quand on dérappe ;)

 

Merci FAB ! Ca fait plaisir de te trouver toujours fidèle au poste ....

 

J'en profite pour te remercier aussi pour ton aide pour Osiris 2009 , car cela a été une super expérience qui prouve bien , comme l'aventure des "PotesàMarie-Ange" , que le Web peut générer des trucs supers pour peu qu'il soit utilisé par des gens de bonne volonté !

 

Bon , si en plus ils sont un peu fadas et qu'ils ont beaucoup d'humour , et qu'ils adorent " partager " ( ils se reconnaitront ;) ) .... c'est vraiment que du bonheur !

 

Et je n'oublie pas que tout cela , c'est principalement à Marie-Ange que je le dois :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Idem...

 

:love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Présente aussi (je crois que ce fil devait nous appeler...)

 

C'est chouette que la petite Morgane retrouve enfin sa mamie :hehe: Voilà une très bonne nouvelle qui ferait tant plaisir à Marie-Ange :bravo:

 

Bons ploufs pour cet été Troissanbars :trigolo:

Coucou Maud :captain:

Fab... :tromaran:

 

Bisous-bulles à tous les potes à Marie-Ange :biere:

 

:love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de vous revoir tous ici ! sincèrement.

ps: je dois venir en France fin Septembre (Paris et Lyon), vous pensez qu'on peut se faire une petite rencontre ?

 

Avec grand plaisir si c'est vraiment fin septembre , car je serais absent du 19 au 26 septembre pour cause de ... croisière plongée avec Hugues , encore un grand ami de notre Murène préférée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Enfin une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous : la petite Morgane a enfin eu le droit de passer une semaine chez sa grand-mère en Italie !

 

 

Quand on sait que depuis la cérémonie de septembre 2007 , elle n'avait pu voir la maman de Marie-Ange qu'une seule fois lors d'une visite de cette dernière à Paris .... on mesure l'importance de cette bonne nouvelle !

 

Espérons que cette reprise de contact ne restera pas sans lendemain .....

 

Amitiés à tous ceux qui suivent ce fil ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

2 ans déjà ..... et toujours parmi nous , notre Murène préférée ,

La semaine dernière encore chez Patrick et Marlène pendant le WE OSIRIS à Marseille , on évoquait son souvenir ....

 

Et , .... voilà , c'est tout , un petit coucou à vous tous , pour qu'on oublie pas !

 

Je m'en veux un peu d'avoir 24h de retard .... mais je sais qu'elle me pardonnera .... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Un coucou Troissambars, une pensée :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: pour 'tite murène qui n'a pas quitté notre esprit

 

(ni mon portable, il est pratiquement KO, c'est un "très" ancien modèle et je ne sais pas comment sauvegarder ses SMS et ses MMS - si quelqu'un a une idée ? avant que le téléphone lâche ? - la carte SIM je pense ne peut garder de tels messages lorsqu'on change de portable, non ? Je le charge à longueur de journée rien que parce que je ne veux pas en changer à cause des petits textos et photos envoyés par Marie-Ange :hehe:)

 

Bisous-bulles aux potes à Marie-Ange :diver:

 

:biere:

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.