Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Plus sérieusement , je suis ravi et ému que ces dernières 24 ou 48h il y ait eu autant de personnes qui ont découvert l'histoire de Marie-Ange ..... et les commentaires font "chaud au coeur " à ceux qui ont eu la chance ( oui , oui , on peut dire "la chance" ! ) de participer de près ou de loin à cette aventure !

 

A bientôt les poteaux ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la poussière magique pour illuminer vos rêves..Et de l'amour, toujours de l'amour..

Je redécouvre ce post que j'avais déja lu et qui m'avais ému.

On ne peut pas toujours gagner face à cette maladie, ce que l'on peut faire c'est faire en sorte que les personnes touchées le vivent le mieux possible.

Votre mobilisation à été exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

21 mars 2006 - 21 mars 2010 .... Quel anniversaire :decu: , 4 ans déjà que Marie-Ange avait entamé ce fil d'antologie où presque tous les P-Commiens sont passés un jour ou l'autre pour lui exprimer leur solidarité ... :love: !

 

Plus de 2000 msg , près de 200 contributeurs , plus de 120000 visites .... cela restera un évènement marquant de l'histoire de P-COM et ce n'est pas FAB qui dira le contraire ! ;)

 

citation.gifAnnotation: par Fab

De la poussière magique pour illuminer vos rêves..Et de l'amour, toujours de l'amour..

 

:+1: ............

 

Tiens , je rentre précisemment de 8j à l' Ile Maurice chez un grand ami de Marie-Ange , Hugues Vitry , qui a eu le triste privilège de lui faire faire sa dernière plongée en Août 2007 ... magnifique cadeau pour Marie-Ange et sa fille Morgane et terrible souvenir pour lui ! On a partagé nos plongées là-bas avec Alain , autre grand ami de Marie-Ange , chez qui elle avait été hébergée jusqu' au dernier jour à La Réunion ....

 

De leur part , je vous poste une petite photo souvenir d'une des murènes que notre amie aimait tant , au point d'en adopter le pseudo ! :)

 

Bizoubulles à tous ..... et que ce fil perdure car il est , malgré les absences ( David , Philippe , Marie-Ange .... ) , un fil d'amitiés durables !

 

:diver::biere::diver:

 

PJ : Gymnothorax javanicus sur le Stella Maru ! Photo de Hugues ...

8328008_DSC_11987905(Small).JPG.cd339595f211242470b31edf7c7232c0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.