Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer


murene16

Messages recommandés

  • Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce n'est pas une émission sur la plongée ou sur la mer, mais elle l'aurait regardé...

 

Ce soir sur Arté, 20h40 : CANCER DU SEIN, LA SCIENCE AVANCE

 

Et le reportage plein d'espoir de Thalassa qui est passé vendredi 25/03 intitulé : "nous irons tous à venise"

 

Humainement magnifique .... :top:

 

Edit : ça passe ce vendredi 01-04 sur France 3 dans Thalassa.

 

http://www.thalassa.france3.fr/?page=prochainement&rep=2497

 

C'est sur planète Thalassa que je l'ai déjà vu .....;)

 

A voir absolument ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le reportage plein d'espoir de Thalassa qui est passé vendredi 25/03 intitulé : "nous irons tous à venise"

 

Humainement magnifique .... :top:

 

Edit : ça passe ce vendredi 01-04 sur France 3 dans Thalassa.

 

http://www.thalassa.france3.fr/?page=prochainement&rep=2497

 

C'est sur planète Thalassa que je l'ai déjà vu .....;)

 

A voir absolument ....

 

Oui.

 

Oui.

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pas de photo de murène pour moi mais une pensée pour elle. Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici.

J'entendais récemment à la radio que 70% des cancers du sein sont aujourd'hui guéris.

je regrette juste que murène n'ait été dans cette partie des guéris :(

Quelqu'un a des nouvelles de sa choupette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit coucou de temps en temps sur ce fil éternel :)

Je rentre de Maurice il y a peu....

Et ben vous savez quoi, j'ai vu un bon nombre de murènes diverses et variées, plus belles les unes que les autres; elles ont eu la chance de toutes avoir le bonjour de Marie-Ange.

Je ne fus que l'humble messagère du moment!

 

Ainsi, c'est ainsi et c'est biencomme ça. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

waou.... je viens de lire cette histoire dans son intégralité .( j'ai une amie proche plongeuse qui a vecu le même combat elle s'en est sorti....) j'ai la boule a la gorge...quel combat,quelle chaine d'amour , je ne verrai plus les murènes de la même façon et le plaisir immense qui decoule de la plongée aussi . une grosse pensée a toi murene .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme dit , il ne faut pas oublier de passer ici de temps en temps ..... je pense à Morgane qui a récupéré cette année une partie des lettres de certains d'entre nous à Marie-Ange .... mais aucune infos ni commentaires ! Elle n'a que 14 ans après tout ....

 

 

En tout cas , je lui souhaite de passer de belles Fêtes de Fin d'Année même si c'est une période de l'année où l'absence de sa maman doit se faire plus durement sentir .....

 

Je repasserai dès que j'aurais trié les quelques photos faites à Ste Lucie , car les murênes caraïbes sont vraiment mignonnes .. :love: ...

 

Joyeuses Fêtes à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Troissambars (et bravo pour tes derniers exploits ;) ), Orcinus orca, Maud, Sven etc. ;)

 

J'ai failli écrire il y a deux trois jours aussi ;) C'est bien de rappeler ici que Marie-Ange est toujours dans nos coeurs (ce matin encore, Chinelyne me parlait d'elle :hehe: ).

 

Morgane doit nous lire : on pense bien à toi, petite fille, et à ta Maman :love:

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.