Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16
 Share

Recommended Posts

• Replies 2.5k
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela fait 3 jours que j'ai lu que tu revenais, et 3 jours que je ne sais pas quoi écrire.....vide.... et ce matin, toujours vide, mais j'ai envie de te dire quelque chose, de te soutenir ....Tu t'es déjà tellement battue, il faut continuer, ne pas baisser la garde, et je me joins à tous pour t'envoyer pleins de pensées positives......et plein d'amitié.......

Regardes les crabes se déplacer....comme des faux jetons, sournoisement , de côté.... Et bien toi tu fais pareil, mine de rien, l'oeil en coin, tu le regardes approcher, et quand il est là....pan...crac, tu l'écrases :baston:

C'est complètement idiot ce que je viens d'écrire, mais bon, tant pis...... Pleins de pensées positives...... :top:

tite murène sort timidement la tête de son trou! mon dieu que c est dur! tite murène s est pris un tel coup sur la tête qu elle a du mal à repartir au combat; mais tite murène n a pas le choix; ce crabe est très vicieux; il a pris l avantage et maintenant il commence m^me à la faire souffrir physiquement!

tite murène joue sa vie; heureusement le docteur de murènes était là jeudi pour l aider et commencer à la soigner tout de suite;

tite murène va se battre pour voir sa murènette grandir, pour passer encore de merveilleux moments avec ses amis qu elle chérit tant et rencontrer le plus possible de p.comiens qu elle aime tant aussi

forte de tout cet amour tite murène va aller puiser des forces insoupçonnées..

tite murène ne va pas vous mentir en vous disant qu elle se pose beaucoup de questions sur son avenir... elle rêve de pouvoir aller voir fab ( et bien sûr mon fab que metastase ne fait pas parti des membres bienvenus) et de pouvoir plonger avec des raies mantas!

tite murene va encore vous solliciter car vos messages lui font tant de bien et qu elle va avoir besoin d énormément de forces!

tite murène qui vous aime de tout son coeur

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

C'est encore moi, belle murène...

On est tous avec toi (j'aime bien me répéter quand c'est vrai :froglol: )

Allez la p"tite, allez la p'tite Allllllllllllezzzzzzzzzz, Allez murène, allez murène Alllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bravo:

Bisous bulles :top:

:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Allez Murène !

Courage ma grande

Après cette période pleine d'espoir, c'est dur de lire que le crabe résiste à ce point, qu'est-ce qu'il est fourbe !

Mais continue cette lutte... imagine tes futures plongées... J'aimerais en partager une avec toi au milieu des mantas, la beauté du spectacle te ferait oublier tous ces moments difficiles....

:love: Je pense fort à toi

Manta

C'est une sa......ie cette bestiole mais jamais tu n'as baissé les bras.C'est pour ça que tu vas la vaincre.:)

Et t'inquiètes, la palanquée est là pour te soutenir encore et toujours.:bounce::bounce::bounce::bounce:

:love: :love: Nous aussi on t'aime fort tite murène :love: :love:

continuez vos messages les amis et envoyez lui plein d ondes positives

Aux dernieres nouvelles de ce soir ; c est tres tres dur pour elle .

Bientot le nouveau traitement fera son effet , on y croit tous , mais en attendant il faut absolument l aider .Vous savez comme vos petits mots sont precieux .merci

maud

Je t'envoie un train complet d'ondes contagieusement positives (ou positivement contagieuses, j'sais plus :hehe: ). Il part à l'instant même de la pointe Bretagne, terminus Murène's home :love: attention, départ imminent

Plein d'amour Marie Ange, noous t'aimons, tous !!

Résiste, s'il te plait, prend courage, plus de courage que n'importe qui ici n'a jamais donné, nous le savons, tu en es capable. Nous t'aiderons du mieux que nous pouvons et te témoignons tout notre amour ! Bat toi notre murène!!!