Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Courage Marie Ange

Je me dis très fort que ce n'est pas juste, ton courage est permanent, tu dois gagner !

:tetedure: Qu'est ce que l'on peut se sentir impuissant face à un écran, te sachant là bas en train de lutter.

:torture::sniper: Si on pouvait le matérialiser en punching ball, le crabe, tes 200 supporters se feraient une joie de le réduire en bouillie...

Si seulement on pouvait tous te donner juste un petit bout de notre force...

J'espère lire bientôt de bonnes nouvelles et pense fort à toi

:iloveu: Manta

Marie Ange,

Je t'envoie aujourd'hui encore, des milliards d'ondes positives pour t'aider à lutter contre cette saleté de crabe, et contre la douleur.

Toute la communauté des plongeurs reste à tes cotés.

Continue à te battre, et ne lache rien.

Tu n'es pas seule, nous sommes tous à tes cotés.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Marie Ange on est là, on tient ta main et celle de ta petite murène.

Je suis sûre qu'en ce moment tout est fait pour que tu sois dans un bain de douceur sans aucune douleur.

Rêve de ta fille, rêve de la mer, de ce que tu as pu voir pendant ce voyage dans cette île que tu aimes.

Merci à ceux qui ont permis que tu ais ces merveilleux moments avec ta fille et tes amis dans ces beaux paysages.

Nous t'aimons tant.

Je voudrais aussi dédier ce post à Maud pour sa gentillesse, son coeur immense, tout le bonheur qu'elle apporte à Marie Ange. Et à vous autres qui jour après jour la soutenez, dans l'ombre ou par des messages.