Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

Messages recommandés

Tiens , je viens d'avoir Maud , notre facteur préféré , en ligne et quelques instants plus tard Hélène , la maman de Marie-Ange !

C'est bien que les liens perdurent malgré le temps qui passe pour tout le monde ...

La semaine prochaine , c'est Alain , un Créolopote de la Réunion qui nous rejoint en Mer Rouge et en Octobre , c'est Vince que l'on va revoir avec plaisir ... et recevoir avec du vin nouveau , des noix et du lard !

La vie continue .... elle aime ça , notre Murène :love: !

• 3 weeks later...
    • Réponses 2,5k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos de murène ... en voilà une mignonne prise en photo la semaine dernière lors de notre croisière Brothers avec les potes à Marie-Ange ; Hugues de Maurice , Alain de La Réunion , Bernard'Eau d' Alsace ..... ;)

:diver::love::diver::love::diver::love:

844050985_P9200511(Medium).JPG.b5954ee4b6a6c56da1627405606cb5a5.JPG

Coucou toi,

Très jolie murène :froglol: il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu :hehe: D'ailleurs, je suis toujours admirative de ces animaux, je les regarde de près mais pas trop quand même car je ne suis pas du genre à leur faire des "guiliguilis" (je suis moins courageuse que :love: Marie-Ange :love::D ).

Bises à tous les potes et bon dimanche (j'espère bien Troissambars :top: que tu continueras à venir nous mettre de si belles photos régulièrement ici :biere: )

• 2 months later...

je viens de lire les 2120 posts de ce fils (merci Marie le m'avoir envoyé le lien en MP).

je n'ai pas de mots....

j'ai les yeux rouges et je retien une formidable leçon de vie et de courage et un formidable élan de solidarité et d'amitié. depuis mai 2007 ou je me suis inscrit sur ce forum, j'avais vi des post plongé et cancer mais je ne m'y étais pas intéressé, mes compétences médicale etant plus que tres limitées.

j'étais tres loin de me douter de ce qui se cachait dedans, et je regrette de ne pas vous avoir rejoins plus tôt.

il ne faut pas qu'un fils comme celui ci tombe aux oubliettes, et même si c'est un peu tard, je ne manquerai pas d'y faire un tour....

en tout cas, pour tous les fidèles de ce fils depuis son ouverture, je ne peux que vous dire bravo et merci pour Marie Ange....

Bonsoir les copains :diver:

:non::non: ce fil ne tombera pas aux oubliettes il y aura toujours quelqu'un ici personne ne pourra oublier le courage de notre tite (grande) Murène. :iloveu:

J'ai une pensée pour un de mes copains qui comme elle s'est battu contre cette p....n de maladie mais qui malheuresement ne gagnera pas.

Salut Guillaume :tromaran:

:+1:

Merci d'avoir un peu réveillé ce fil (qui ne dormait pas tant que ça car chacun de nous est marqué par Marie-Ange)...

A ce propos, j'ai relu tous ses SMS parfois avec du mal, parfois avec le sourire (si Nicolas Hulot savait :tromaran::hehe: ... Par exemple, elle me racontait dans l'un d'eux qu'il lui avait dédicacé un livre dans lequel il l'encourageait pour son combat, du coup, elle était toute :love::love::love: ).

Je viens de changer de portable (heureusement, certains sont inscrits sur la carte sim) et je vais garder l'ancien pour ses MMS, et noter tous les autres sur du papier. Elle y parle de vous tous :love::love::love:

Bisous-bulles et joyeuses fêtes aux potes à Marie-Ange :bravo:

Ouaaahhh ! Super .... de la visite :top: !!!

Merci les gars d'avoir pris le temps de laisser un mot . C'est vrai que c'est un fil qui en a marqué beaucoup ici et qui a été à l'origine d'une très belle aventure humaine ! Et encore , tout n'est pas écrit , loin de là ....

Ce qui est fantastique surtout , c'est que , malgré le départ de Marie-Ange , cette histoire d'amitié ne se soit pas terminée . Et ça je trouve (au risque de paraître un peu " bizounours" ;) ) que c'est vraiment magique ... :fee:

Comme quoi , il ne tient qu'à nous de transformer les rapports virtuels et un peu supperficiels du Net en contacts concrets et durables !

A chacun sa route , à chacun son chemin ..... :) et bizoubulles à Diodon et à Orca :love: :love: ...........

c'est une des raisons pour laquelle je me sentais obligé de marquer quelques lignes sur ce fils, j'ai été bouleversé du début à la fin, et le coté bizounours dont tu parle, je trouve cela simplement géniale et incroyablement humain, et un peu d'humanité dans ce monde si abstrait (le net) je trouve cela formidable. rien que pour avoir lu ce fils je ne regrette pas l'apparition de Pica comme l'a justement dit Barnabé.

On ne donne jamais assez d'amour, ou trop tard, et on se pollue avec trop de futilités.

Que ce fil vive vers l'infini et au delà ;) (je préfère Buzz à Bizounours désolé Bernard :D )

Toujours là, toujours présent ! et celle que l'on connait toujours sur une épaule pour nous rappeler à l'ordre quand on oublie les choses importantes.

Comme Guillaume, je suis venu lire, je n'ai pas pu tout lire submergé par l'émotion... comme je le disais á Naya;) ...

Bravo encore á vous tous qui l'avez soutenu tout au long de ce fil... la solidarité que vous avez montré, un un grande leçon et un espoir pour nous tous....

ça fait un moment que j'ai lu ce fil et je n'avais jamais osé poster :confus:

Ce fil est vraiment le symbole de la solidarité que peux engendrer un forum tel que p.com

c'est un vrai hymne à la vie et à "l'Humain" en général

Bravo à tous les posteurs pour lui avoir amenés tant de réconfort dans les moments difficiles et continuons à aimer la vie et à la chérir .:chinois:

:biere:

Que ce fil vive vers l'infini et au delà

Ton ami, c'est moi.

Tu sais, je suis ton ami.

Quand tout s'embrouille,

En vadrouille,

Loin, très loin de ton lit douillet,

Rappelle-toi c' que ton vieux pote disait.

Oui, je suis ton ami,

Oui, je suis ton ami.

Y a peut-être plus malin

Que moi, ailleurs,

Plus fort, plus puissant aussi.

Mais je suis sûr

Que personne n' t'aimera

Comme je le fais.

Toi et moi.

Et plus les années passent,

Plus on est solidaire.

C'est peut-être çà notre destinée.