Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui aurait pu croire que ce message du 21 mars allait deboucher sur cette grande vague d amitié .

Elle nous a tant donné pendant cette terrible année d espoir et de desespoir .On a ri , on a pleuré , on a chanté et jamais on a cesser d aimer .

Merci Marie Ange , merci ma petite amie et merci à toute cette chaine qui n a jamais faibli , bien au contraire

et merci Bernard pour ce petit message emouvant ,de rappel

amitié à tous

maud et sven

YESSSSS !!!! :top:

Notre facteur préféré :love: .... est passé nous dire bonjour ! Quel plaisir de te voir passer par ici , Maud , avec toujours les mots justes !

Normal , pour un facteur en chef ..... ;)

N' hésites pas , reviens quand tu veux .... on est un peu orphelins quand Maud n'est pas là :( .... heureusement , on sait que tu n'es jamais bien loin !

En espérant te voir prochainement en Alsace .... bizoubulles à toi et mes amitiés à Sven :biere: !

• 6 months later...

Coucou tout le monde !

Un petit mot pour dire que les mois et les années passent mais que personne ne t'oublie Marie-Ange (c'est impossible ;) )...

Et comme nous sommes en octobre, je pense que notre 'tite murène viendrait nous écrire ici pour nous rappeler que c'est le mois du cancer du sein et qu'il faut en parler pour que les choses progressent dans le bon sens...

Allez voir le site d'Octobre Rose crée spécialement pour l'évènement : http://www.cancerdusein.org/

Mesdames, prenez soin de vous ;)

Bisous bulles à tous

Salut Diodon !

Je suis doublement triste ....

Premièrement ; de n'avoir pas pu te voir lors de mon passage à Montpellier Samedi dernier .... :decu:

Deuxièmement ; de n'avoir pas posté ici depuis ... plus de 6 mois ! :eek:

Et pourtant , tu as raison , on ne l'oublie pas notre Murène préférée .... et , souvent , le mois dernier j'ai pensé mettre un mot sur ce fil pour marquer le coup à l'approche de la date anniversaire , de son anniversaire fin août et de son départ en septembre ... mais ... mais ... voilà ! Les pensées , si fortes soient elles , ne se concrétisent pas toujours en actes si on est pas devant son écran car la vie va tellement vite !

Je te remercie donc d'avoir repris l'initiative et je t'envoie mes plus amicales pensées .... :love: :love: :love: .... ainsi qu'à tous les " Potes à Marie-Ange " !

:biere:

Salut toi ;)

Oui, moi aussi, je pense très très souvent à Marie-Ange et plus encore lors des évènements que tu cites. Mais moi aussi, je ne viens plus très souvent écrire ici, pas assez en effet...

Et je suis tellement sûre qu'elle serait venue nous secouer les puces que ce mois d'octobre consacré au cancer du sein est le bon moment pour nous rattraper un peu :froglol:

Bon, sinon, je vais sûrement une journée au festival de Marseille mais je ne sais pas encore quel jour. Si tu y vas, peut-être qu'on se verra :hehe:

Des bises à tous les amis-amies plongeurs-plongeuses de Marie-Ange (oh la la, ça en fait des bisous bulles :bravo: )

:diver::diver::diver:

:iloveu::iloveu::iloveu:

C'est certain qu'elle pourrait nous botter les fesses de pas venir plus souvent mais elle sait aussi qu'on ne l'oublie pas on est toujours abonné à cette discussion :top::love:

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ tout le monde