Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour les ami(e)s.

Moi non plus , je ne passe pas souvent surtout maintenant que Sven n est plus à la maison mais mon coeur et mes pensées sont toujours pres de Marie Ange et de vous .

On ne peut pas oublier et il y a des dates qui font encore si mal .

bisous à tous

maud

• 3 weeks later...

Hey ! Coucou Maud .... ça fait plaisir de te voir passer par là ! :love:

Pas répondu plus tôt car le 16 / 10 j'étais dans l'avion pour l' Egypte et pour 2 semaines de croisières en Mer Rouge !

Inutile de te dire qu'on en a croisé des Marie-Ange pendant notre séjour et qu'elle nous a accompagné dans de nombreuses plongées ....

Allez , un petit souvenir en attendant le tri des photos et un petit CR à venir :

1379797957_029-18-10(Medium).jpg.6a20433cf05491931e2a4ee3707dc2ad.jpg

• 3 weeks later...

Coucou tout le monde! :)

Il y a toujours un fil qui meu rappelleu...vivi, je chante monsieur Eddy!

J'ai pu plonger dans de beaux endroits où de gentilles murènes se promenaient.....et hop Marie-Ange était là; c'est ainsi et ce sera ainsi.

Et c'est bien.

Bisouxxx tous :love:

Salut Papillon !

Tiens , je suis entrain de faire mon sac pour partir demain matin pour l' île Maurice où notre amie a fait sa dernière plongée en août 2007 , avec les murènes de Hugues !

Notamment une superbe murène léopard qui , bien que farouche , s'était laissée approcher par Marie-Ange :surpris: ..... c'est clair que les souvenirs et les pensées seront très intenses en plongeant dans ces eaux où elle repose désormais .

N'empêche , elle doit être super contente de voir que le cercle d'amis qui s'était constitué autour d'elle , perdure depuis plus de 3 ans ! Et je ne pourrais jamais la remercier pour toutes ces magnifiques plongées qu'on a faites à cause , ou plutôt "grâce" à elle !!! :love:

A bientôt sur ce fil .... j'y posterais quelques photos dès mon retour ....

Bernard

Ben moi, pas gâtée, je n'ai vu qu'une seule murènounette :confus: là où je suis partie début novembre. Heureusement que Troissambars vient nous en mettre régulièrement en photo car ici, on adooooore les murènes :bravo:

Bises à tout le monde et un gros mimi à Maud en particulier :love:

Bonjour a tous

un pti mot pour remercier Marie-ange et lui dire merci

car a mes debuts de plongeur c est elle qui ma diriger vers hugues et donc l ile maurice

et maintenant je suis en train de mettre a jour et de terminer mon installation la bas car la bas j ai trouve ma moitié donc

un Grand Merci a toi Marie-Ange

bizessss

Je comprends très bien, oui...

Dis toi que peut-être un jour - si ce n'est pas déjà fait - sa fille viendra lire l'intégralité de ce post, et ton regret sera un peu estompé. Car cela lui fera tellement plaisir de voir ce que sa Maman a généré ici... :bravo:

Amitiés :biere:

Bonsoir,

Je reviens moi aussi sur ce fil, qui si il a vécu le départ de Marie Ange, continu, et continura a vivre comme je le pense elle l'aurait désirée, et je doit avouez être revenu un peu pour moi ! ..... car je viens de perdre un être cher, d'une autre forme de crabe, mais lui n'à pas eu le temps de se battre !.... j'ai vu dans ce service des dizaines d'hommes et de femmes qui comme Marie Ange se battent, et je ne sais pourquoi j'ai raconter cette formidable histoire a l'un des patient que je connaissait.... il a palit, sourit, et avec une larme au coin de l'oeil, m'à dit " j'aimerais etre une Marie Ange " je n'ais pas pu lui répondre ! je me suis enfui dans le couloir a l'abri des regards......