Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

Messages recommandés

• Réponses 2,5k
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En 2004 Bernard (je viens de vérifier la date sur les photos :hehe: ) !

Je me rappelle le tout premier baliste titan que j'ai vu, c'était là-bas lors d'une plongée : l'animal était énorme et il nous avait suivi quelques temps de très près sans... animosité :grimace: Mais quelle pastèque ! Alors ensuite, quand j'ai vu cette énorme murène :grimace: j'en ai pris plein les yeux :+1:

J'espère bien un jour retourner à Maurice, pour l'instant je me contente d'aller chez Maurice :froglol: (bon, c'est nul comme vanne :fou: ).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :biere:

6 ans après ... pas sûr que ce soit la même :confus: !

Mais le baliste titan non plus , bien qu'il y en ait toujours un sur le Stella Maru et qui vient quémander des caresses !

De même que le mérou loutre qui doit avoir un "presse-book" énorme car il pose littérallement devant chaque photographe .... :D

Ce serait une bonne idée que tu y retournes ... mais demande avant si Hugues est là car ça "pimente" singulièrement les plongées ;) !

Tiens , à ce propos , il y a eu cette semaine un reportage sur ARTE concernant les fosses aux requins de l' île Maurice avec Hugues en vedette .... tu peux encore le voir sur le site de ARTE !

Ou bien essaye ce lien , je ne sais pas s'il est encore valide , mais à essayer : http://videos.arte.tv/fr/videos/sauvagement_votre-3586100.html

Tu me diras ce que tu en penses ..... :)

Et , en attendant , quelques tofs des amis de Marie-Ange ... :love: .... sur le STELLA MEROU ! :D

....

716228178_PICT0202(Small).jpg.fe72a3d6fc890caafbd55c9a56a480ae.jpg

358919726_PICT0367(Small).jpg.3506f7ded6b0d8d55c9da6e064f822b4.jpg

1919358223_PICT0427(Medium).JPG.52618c4b105034582a1883de3d4e770c.JPG

426409952_PICT0571(Small).jpg.9e59c23f7eaf45061efecb1ba5b49d2c.jpg

Bonne année et surtout bonne santé aux très nombreux potes à Marie-Ange ! :D Profitez bien de toutes les beautés sous-marines qui nous attendent sous la surface, qu'elles soient murènes ou pas :diver:

:biere:

Hello Diodon !

Toujours fidèle au poste .... :love: .... , j'en profite donc pour te souhaiter , à toi et à tous les "PotesàMarie-Ange" ;) une excellente année 2011 et surtout , tu as raison , une Bonne Santé !

On est nombreux ici à savoir à quel point c'est notre bien le plus précieux ..... et à en prendre soin après , pour pouvoir profiter de la vie !

Et pour ce qui est des beautés sous-marines , là tu peux me faire confiance ... en 2010 , j'en ai profité comme jamais depuis mes débuts en plongée ! :top:

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir au Salon en janvier ... :biere:

Coucou Troissanbars :tromaran:

Oui, pas moyen de commencer l'année sans une pensée de gaieté pour tous ses potes et une pensée émue pour Marie-Ange ;) (en plus, je viens de tomber sur ce petit mot d'elle qui est dans mon agenda 2010 - je glisse ce mot d'année en année dans chaque nouvel agenda pour qu'elle m'accompagne :hehe:)...

Je suis sûre que tu t'es éclaté en 2010 en plongée, et sûre aussi que tu peux faire mieux encore en 2011 ;) !

Arf, pour le salon, tu vas croire que je le fais exprès, mais je n'y serai pas (sûre à 99,999%) à mon grand regret. Il y a tellement de gens que j'aimerais voir là-bas pourtant ! Veux-tu faire le facteur pour moi s'il te plaît :hehe: ? Pourras-tu faire des bisous de ma part à Maud et Sven si tu les vois ?

Voilà, encore une bonne année et la santé pleine de bonnes bubulles à tous !!! :diver:

A bientôt Troissanbars :tromaran:

• 2 weeks later...

Bonsoir tous .... ;) ...

J'ai reçu ces jours-ci une carte de voeux d'amis plongeurs que je ne pouvait que mettre en ligne ici , tellement elle semble faite pour notre amie commune !

La photo a été prise à l'île Maurice sur le site des barges de WaterLily & Emily .... par Daniel, et son binôme Hélène , qui sont des amis de Hugues Vitry et les miens également . Ils ne m'en voudront pas de vous transmettre ainsi nos meilleurs voeux !

Elles sont trop mignonnes ces 3 petites tatouwées .... :love: :love: :love: !

1133665034_murenes_1b(Medium).jpg.2ca388c7357115f6defd7a98ac41e5b6.jpg

• 1 month later...

Panipoblèm .... Loule , avec Marie-Ange tout est bon , du moment que c'est une murène ! :D

Ca me fait penser que je n'en ai pas vu beaucoup en Afrique du Sud ... faut dire aussi que c'était un Trip Requins auquel j'ai été invité grâce aux amis réunnionnais de Marie-Ange !

En fouillant un peu dans les tofs , en attendant un CR détaillé , j'ai quand même trouvé ça pour elle .... et pour vous tous !

1728670798_AFSUD-106(Small).jpg.983b333a0591e610500529495d271002.jpg

1828726467_AFSUD-056(Medium).jpg.00014214c2b8044e755fd426e7a3060e.jpg