Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16

Recommended Posts

On est là, nous ne sommes pas que des avatars, il y a du monde derrière.

On se sent toujours seul dans la douleur, et il est difficile de lutter contre ce genre de pensées. Même sans wifi au bloc, il y a du monde qui veut t'aider !

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon alors d'abord courage ! Ça c'est le plus important !

Ensuite, j'avais lu ce fil il y a quelques temps déjà sur l'histoire de l'initiatrice du fil, j'avais été très touché.

Mais par faiblesse, par refus, par négation bref ... j'ai pas remis le nez dessus.

Et là, ben je découvre ton histoire soto.

C'est compliqué de trouver les mots justes, alors je l'écrit comme ça vient, j'espère que tu me pardonneras.

Je n'ose imaginé à quel point ça me foutrait en rage d'être dans ta situation, les phases de bagarre puis de découragement par lesquelles ont doit passer, et l'impression que les autres n'y peuvent rien changer ni comprendre. C'est certainement vrai.

Par contre, on peut t'aider et te montrer que même avec une nouvelle connaissance, plus présente et précise, de l'inconstance de la vie, de son caractère par définition limité dans le temps, ben elle continue quand même.

Et tant qu'elle est là faut en profiter ! Et tout faire pour que, malgré les saloperies qui te contraignent, te pourrissent la vie, faut se bagarrer pour qu'elle soit le plus belle possible.

Alors prend toute l'énergie où tu peux la trouver pour faire des moments de répis que tu as pour regonfler les batteries et foutre sur la gueule de ce foutu crabe !

Salut Cédrick !

Un petit message pour te dire que de près ou de loin, chaque jour qui passe, même derrière notre écran, on pense bien à toi !!! :+1:

J'espère que tu pourras bientôt retourner plonger dans le grand bleu pour chasser cette vilaine période noire...

Je t'envoie plein de soleil d'ici pour toi et ta famille ;)

Courage, nous sommes tous avec vous :love:

cedrick s'ennuie depuis qu'il a fini son poney en point de croix et ses ronds de serviette en macramé

en attendant le prochain modes et travaux

alors il est prévu qu'il s'échappe ce soir, je l'attendrais avec une échelle au pied de sa chambre :frogol:

courage poulet, tu as du monde derrière toi et tu iras vite au jus

kikoo tous,

quelques mots vite écris pour vous remercier de vos pensées et attentions.

Effectivement je viens de rentrer et je suis bien fatigué de cette journée.

Pensée spéciale et pleine d'affection pour Searil qui est venu me voir ce week end ... :top::love::biere:

Ça se paiera dès que faire se peut :tromaran:

• 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 84
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 68
      Petite balade sur le site client d'un gros gazier mondial. J'avais un compte, à une époque.....   Les prix sont donnés pour une B50 HT 🙄   Je passe sur l'Helium, qui n'a qu'une réference "normale"   600 balles 🥹 Je sais le gaz a explosé depuis 20 ans. Mais passons.   Pour l'oxy, on a 4 (5) références.   Le tout venant, avec ou sans manodet' intégré, à 120 balles.   L'oxy montagne, identique en dehors du nom. Même prix (120).
    • 16
      Bonjour à tous amies bulleur ...je possède une lampe EOS 10 Lrz de Mares très bien mais je souhaiterais me diriger en plus d'un premier phare...peu être en ocasion je verrai ..mais un phare un peu plus gros(3led) pour éclairer plus large et un peu plus fort...que me conseiller vous ou me donner des éléments sur le choix...car entre watt/lumens...je suis un peu perdu.comptant sur votre bienveillance et etre cool avec moi ..belles bulles à tous
    • 2,592
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 28
      Il y a un peu moins de deux mois de cela, un des associés du magasin de plongée Dive Lyon m'a proposé de réaliser un tests de lampes de plongée de la marque Wurkkos, en me laissant toute latitude pour le contenue des tests et pour en tirer les conclusions que je souhaitais. Qu'il soit remercié de cette liberté de rédaction. Vous trouverez le résultat de ces tests dans un PDF libre de droits sous onedrive, au vu du poids relativement élevé du document (20Mo). Bonne lecture. https://one
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.