Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16

Recommended Posts

le facteur est passé

dernieres nouvelles du matin . :(

la nuit a été tres dure : notre petite murene a été bien malade et elle a de la fievre mais c est peut etre un peu normal derriere une telle opération .

Mais les ami(e)s , elle a toujours la peche malgré qu elle est " completement épuisée "

Aujourd hui elle va se faire faire un petit soin de beauté .Elle a dit que ça "va la regonfler " .

Tu es super courageuse ; bon courage .ça va aller mieux ;avec toutes les ondes qu on t envoie , c est certain .

C est bien un petit soin de beauté mais nous on t a toujours trouvée tres belle .

je t envoie des tonnes de gros bisous

ton pirate

sven

.

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La fièvre est tombée...

Je viens d'avoir notre petite Murène. Elle se sent déjà beaucoup mieux... et elle a la pêche ! :bounce:

Les good vibes que tout le monde lui envoie, ça a du bon ;)

Allez zou encore une cargaison de bonnes ondes :love:

:bounce:

le facteur est passé

nouvelles du matin:

Notre petite murene va mieux . :)

plus de fievre , :non: presque plus de douleurs .

Elle a juste perdu " sa voix " donc si quelqu un la trouve , prière de la restituer au proprietaire au plus vite ..

Cet apres midi , soins de beauté ; cette fois , ses petits ongles .

C est qu elle est coquette notre murene , et elle veut venir vous voir au salon toute jolie et avec sa pèche habituelle .

Je penserai à vous , j aurai tant aimé etre des votres et ( pardon pour vous ) surtout etre pres d elle . :love:

:captain: je continue ma tournée et je reviendrai vous voir au prochain courrier .

en attendant on peut faire une " ola " génerale pour M.A....C est bien la plus forte . :top:

le facteur sven

Vu la tournure des événements 2007 va être une grande année :top::top:

Je souhaite beaucoup de courage à notre Murène et à tous ses proches qui l'entourent, la terre est en vue :captain: , mais il ne faut pas mollir sur les avirons !! Souquez moussaillons, elle va le passer ce cap malgré les vents et les courants et pourra très bientôt se reposer et profiter de toute la beauté du monde cachée derrière :bravo::bravo::bravo:

Merci Sven de nous tenir informés, on a presque l'impression d'être utiles.

Amicalement.

Merci Sven.. messager d'heureuses nouvelles

bravo Murène pour ta tenacité et ta force, et nous serons là encore longtemps .. nous ne mollissons pas .. et Bucheron a raison, .. nous avons le sentiment, presque, d'être utile.. ou je dirai .. humain ;)

Guest invite

C'est tout simplement SUPER...!

(la voix c'est normal c'est la sonde d'intubation sur les cordes vocales - ça revient vite)...

On pense tous très fort à elle....

Encore des bonnes nouvelles. Je reviens de l'hôpital : notre petite murène se porte comme un charme. :):bounce:

Le chirurgien est très content, tout se passe bien. La cicatrisation est en bonne voie.

Elle a presque retrouvé sa voix normale... et elle a bonne mine et une pêche pas possible. Je ne sais pas comment elle fait. Elle est vraiment incroyable. :rolleyes:

Quand je l'ai laissée, elle partait chez l'esthéticienne se faire pomponner.

Elle vous embrasse toutes et tous !

Vu la tournure des événements 2007 va être une grande année :top::top:

Merci Sven de nous tenir informés, on a presque l'impression d'être utiles.

Amicalement.

y a pas de quoi bucheron . :rougi:

Mais c est vous qui la soutenez par vos petits mots :love: , c est plus qu une impression , c est la réalité . Je ne sais pas trop comment , mais elle doit voir le forum ou on lui dit chaque jour .

tous avec murene :diver::diver::diver::diver:

sven