Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée et cancer

murene16

Recommended Posts

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense que j'ai la bagatelle de 1054 posts de retard, ceci étant, il n'est jamais trop tard pour rattrapper ses erreurs :

Courage Murène, je sais déjà que c'est toi la future gagnante ! je suis avec toi...

... du fond du coeur ... :)

On peut enfin mettre un joli visage sur notre tit'Murène :top: et la tit'Murènette :top::love:

Regarder comme elles sont belles je n'ai pu enregistrer que la petite mais aller sur les posts consacrés au salon de la plongée et vous les verrez en grand.

Nous sommes toujours là avec des tonnes d'ondes positives pour toi :iloveu::iloveu::iloveu::iloveu:

Phohto de Patrick

1899162536_mureneetmurnette.jpg.909df04d1c6ac11d86cb36e164a6f1a0.jpg

bonjour . Ici maud ( la mere de sven )

un message de notre petite murene pour vous .

Localement il y a des problemes epidermiques locaux inexpliqués et elle voit son chirurgien en urgence demain 14 h .

Elle est tres inquiete mais il peut y avoir des tas d explications à celà sans caractere de gravité .

En attendant de la revoir avec son joli sourire ; on est là , tous ensemble pour lui faire de gros bisous .

, lui tenir la main et lui envoyer plein d ondes positives ..

Si sven etait là , Marie Ange , il saurait surement mieux le dire que moi .., tu peux etre certaine que sur son bateau , il pense fort à toi et te fait un gros " poutou " comme on dit chez nous en Normandie .

courage

maud

Bonjour et merci à toi, Maud, de donner des nouvelles

Murène, je t'ai trouvé magnifique sur la photo plus haut (pas eu le temps d'aller chercher les autres) et la miss murénette, qui doit être ta fierté, aussi !

Grosses grosses pensées pour toi, en attendant de te retrouver sur le forum avec tout le désir de guérir qui transparait de tes posts.

Je t'embrasse.

merci Maud :nerveux:

Marie Ange.. nous somme avec toi, et tiens nous au courant.. la bataille continue.. mais le plus gros est fait.. garde la force et le courage et viens chercher ici tout ce dont tu as besoin en énergie, ondes positives, soutien.:love::love:

COURAGE tit Murène :love:

On pense tous très très fort à toi :love:

Maud transmattez lui tout notre soutien et merci pour les nouvelles :chinois:

Comme elle me demande de vous passer les nouvelles , je pense qu elle se connecte et qu elle vous lit . Ca l aide beaucoup , elle vous aime tant .

Mais elle est forte Marie Ange , on le sait tous et bientot c est elle , qui va reprendre la parole .

De toute façon , je lui transmettrai votre soutien , ne vous inquietez pas .

maud